Forum Blackberry France

BB BLEND et BB LINK sur macbookpro2016 et OS sierra

Vous trouverez ici tous les sujets relatifs à BBM sur IOS et Windows phone, ou au passage d'IOS <> BB ou Windows phone << BB

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede BIENNAC87 » Ven 30 Déc 2016 23:26

Bonjour à tous,

J'ai acheté un MacBook Pro 2016 début novembre et je voulais installer BB Blend et BB link.
Quand je clique sur les liens sur la page blackberry, ça me télécharge Blackberry 10 desktop software mais pas BB Blend ni BB Link : est-ce normal ?
De plus quand je clique pour ouvrir BB desktop software, rien ne se passe...
Quelqu'un a une explication svp ?
Merci d'avance et bonnes agapes de fin d'année en ménageant quand même votre vésicule.... :mrgreen:
Cordialement,
Pascal

Édit : J'ai trouvé la solution sur un forum : il faut télécharger BB LINK, ouvrir le fichier en extension .dmg puis click droit et cliquer sur afficher les éléments du dossier : on arrive alors sur un dossiers "contents" : ouvrez dedans le fichier ressources et vous trouverez le fichier BBlink extension.pkg : et là vous pourrez installer BB LinkedIn et BB Blend.
Bon la connexion entre mon macbook pro et le mac pour Blend ne se fait pas bien mais BB Link fonctionne bien.
Par contre je n'ai pas plus de mise à jour 10.3.3 par ce système là qu'avec les autres solutions...

Bon champ ! :mrgreen:
Cordialement,
Pascal
"La Liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas". J. Maréchal, fondateur du Canard Enchaïné.
Blackberry Passport 10.3.2.2836
BIENNAC87

Publicite

Publicite

Retourner vers LE COIN DES IOS & WINDOWS-BERRISTES