Forum Blackberry France

Blackberry KEYone Black !

Après les applications, c'est l'os android qui pointe son nez sur les terminaux blackberry.. (en tout cas sur le futur PRIV)

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede fromdusk » Mar 25 Juil 2017 18:16

D'après cet article, le KEYone pourrait apparaître en Inde dans une version améliorée avec des spécifications revues à la hausse....

Nouveau processeur et plus de RAM

Le terminal est apparu depuis "en vrai" sur la toile, et s sortie confirmé. On parle aussi de sortie du modèle noir pour la Chine ou encore le Brésil (sortie en octobre confirmée).

Article (*uk*) BlackBerry KEYone with upgraded Specs to launch in India on August 1st
https://www.pc-tablet.co.in/blackberry- ... 1st/60917/

From Dusk : C002D8CF4

Que pensez vous de de coloris ? Image

Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk
BlackBerry PASSPORT :: OS 10.3.2.2639 officielle
[b]Pebble User

BBM Channels :
Street-Art C00100A23
From Dusk Till Dawn (BlackBerry and Geek World) C002D8CF4
Twitter @fromdus2k
fromdusk

Publicite

Publicite

Re: Blackberry KEYone Black !

Messagede Jigé_24 » Mer 26 Juil 2017 10:28

Autonomie du KeyOne. Cet appareil a la réputation d'avoir une des meilleures autonomies du marché : Batterie de 3500 mAh, et processeur pas trop gourmand.

Voici ce que j'en pense après plus d'un mois d'utilisation :

Au début, lors de l'installation des applis et des réglages divers, je dépassais à peine une journée. Maintenant mon utilisation est plus réduite et de plus je le mets lorsque je me couche en mode avion et "Ne pas déranger" jusqu'au réveil.

Voici un exemple d'autonomie ( copie d'écran de l'appli "Niveau de la batterie" ).

Image

La pente de la courbe indique clairement les périodes pendant lesquelles la consommation fut la plus forte.

Traduction du commentaire :
"Il y a 21 heures; échelle 3 heures, il reste 15 heures".
BB Passport OS 10.3.3.1435 et BB KeyOne Build AAK879
Jigé_24

Messagede isatoutoungi » Jeu 3 Aoû 2017 11:04

Coucou les amis !!
En noir il est magnifique.. Mais pourquoi tcl n a pas jugé bon de nous mettre aussi 4g de ram sur le keyone..? Et seulement sur celui là prévu pour l Inde.. Foutage de veule quand même pour un tel que j ai payé 600€.. :x

Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
isatoutoungi

Messagede Jigé_24 » Jeu 3 Aoû 2017 19:52

Pourquoi s'énerver sans savoir ?

Si l'équipe qui a conçu ce boitier a choisi de limiter la quantité de RAM à 3 GO c'est qu'elle a estimé qu'il n'est pas nécessaire d'en mettre davantage. De plus leur choix premier est probablement de privilégier l'autonomie, d'où le choix du processeur qui n'est pas le plus performant du marché, et le choix de limiter la RAM à 3 GO.

Perso, j'ai le KeyOne depuis 2 mois environ, et je ne dépasse jamais 70% d'occupation de la RAM ( mesuré avec l'appli All-In-One Toolbox ). Et puis si cela est insuffisant pour certains, ils n'ont qu'à acheter un S8, cela ne leur coutera jamais que 200 € de plus que le KeyOne.
BB Passport OS 10.3.3.1435 et BB KeyOne Build AAK879
Jigé_24

Messagede isatoutoungi » Ven 4 Aoû 2017 01:03

Oui tu n as pas tort.. C est juste que pour un aussi magnifique produit.., ils auraient pu juste en mettre davantage.. Mais je suis passée de l iPhone 7 plus au keyone parce que le Passport me manquait.. Il faut juste que je me réhabitue .. ;)

Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk
isatoutoungi

Messagede fromdusk » Dim 6 Aoû 2017 23:15

De ce que j'ai compris le key One black pourrait sortir dans plusieurs pays, il n'est pas exclu qu'il arrive chez nous

Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk
BlackBerry PASSPORT :: OS 10.3.2.2639 officielle
[b]Pebble User

BBM Channels :
Street-Art C00100A23
From Dusk Till Dawn (BlackBerry and Geek World) C002D8CF4
Twitter @fromdus2k
fromdusk

Retourner vers LE COIN DES DROID-BERRISTES