Forum Blackberry France

Passport : appareil photo HS, cherche pièce occasion ou neuf

Ici on parle bidouilles, réglages.... enfin bref ça parle technique !

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede bostoli » Mar 13 Juin 2017 16:08

Bonjour, je suis en Blackberry depuis 5 ans avec grande satisfaction. 9900, puis Passport depuis deux ans. J'adore le Passport pour mon activité professionnelle : écran, clavier, autonomie. Mais je sais que je prêche des convaincus.

J'ai un souci avec son appareil photo : depuis quelques semaines, il ne fait plus la mise au point. Mort pour mort, sachant bien démonter le Passport (j'ai déjà changé son haut parleur), j'ai démonté l'appareil photo et lui ai mis un coup de soufflette et bombe contact électrique. Pas mieux.

J'ai regardé sur le net pour racheter cette pièce : pas trouvé. :cry:

Donc si l'un de vous a un Passport HS (écran cassé, bloqué...), mais dont l'appareil photo fonctionnait parfaitement bien, je suis preneur de cette petite pièce de 2 cm² qui me manque pour le boulot entre autres. Merci !
Blackberry Passport
Forfait flotte entreprise Bouygues
bostoli

Publicite

Publicite

Re: Passport : appareil photo HS, cherche pièce occasion ou

Messagede cherokeephoenix » Mer 14 Juin 2017 00:56

Bonjour Bostoli, merci de commencer par lire les règles du Forum, te présenter section 'Nouveaux membres' et de renseigner en détail ta signature (terminal, OS, opérateur, forfait...)
Playbook 64GO OS 2.1.0.1526 / Bold 9700 / 9790 / Q10 OS: 10.3.2.2474 / Z30 OS : 10.3.2.2474 / PASSPORT OS : 10.3.2.2836 - PRIV Androïd 6.0.1 -NVidia Shield Androïd 6.0.1 - SFR Pro / Windows 10

http://www.onblackberrymoon.com / http://www.onblackberrysky.over-blog.com
Channels BBM : 'On BlackBerry Moon'
C0033E752 / 'On BlackBerry sky' C00374659

Twitter : @ChekeeJack
cherokeephoenix

Messagede bostoli » Jeu 22 Juin 2017 14:20

Oui désolé, j'ai régularisé ma situation. Merci !
Blackberry Passport
bostoli

Messagede cherokeephoenix » Sam 24 Juin 2017 02:44

bostoli a écrit:Oui désolé, j'ai régularisé ma situation. Merci !

Re @Bostoli, alors regarde et cherche mes posts concernant 'LE MÊME' problème que toi que j'ai eu sur le Passport au niveau de la 'Mise au Point' qui était 'inéxistante' , mais depuis le début pour ma part !!! :o :shock:

J'en ai parlé ici de nombreuses fois, mais j'étais le seul à avoir ce problème, et tout le reste était parfait ; donc j'ai attendu juste avant la fin de la 'garantie obligatoire 2 ans constructeur', et après analyse, ils me l'ont changé à neuf, et depuis quelques mois j'ai un Passport tout neuf !

Pour toi si malheureusement tu as dépassé les 2 ans, c'est mort pour le retour ; et encore, même mécano, faudrait-il être sûr de ou des pièces à acheter et changer manuellement...? :ugeek:
Playbook 64GO OS 2.1.0.1526 / Bold 9700 / 9790 / Q10 OS: 10.3.2.2474 / Z30 OS : 10.3.2.2474 / PASSPORT OS : 10.3.2.2836 - PRIV Androïd 6.0.1 -NVidia Shield Androïd 6.0.1 - SFR Pro / Windows 10

http://www.onblackberrymoon.com / http://www.onblackberrysky.over-blog.com
Channels BBM : 'On BlackBerry Moon'
C0033E752 / 'On BlackBerry sky' C00374659

Twitter : @ChekeeJack
cherokeephoenix

Messagede bostoli » Lun 3 Juil 2017 21:03

:mrgreen: Résolu ! J'ai commandé la pièce sur ebay en Angleterre, reçue 5 jours plus tard. J'ai démonté mon Passport (un vrai meccano ce téléphone, génial), et changé l'appareil photo. Parfait !

Il ne me reste plus qu'à solutionner le problème d'applications Android qui ne veulent pas se désinstaller.
Blackberry Passport
bostoli

Retourner vers L'ATELIER