Forum Blackberry France

Mon BB Leap plante au nettoyage !!!

Ici on parle bidouilles, réglages.... enfin bref ça parle technique !

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede Rom86 » Jeu 12 Juil 2018 17:27

Bonjour,
J'ai un très gros soucis avec mon BB Leap.
J'effectue un nettoyage à cause de soucies que je ne parviens pas à réglé. Du coup Nettoyage lancé, mon écran affiche bien que le nettoyage est en cours, MAJ et tout et tout,... et environs à 55-60% de celui-ci ==> écran noir et impossible de faire quoi que se soit. Je vois bien que le téléphone est allumé mais l'écran est noir et rien ne s'affiche. Et quand je rappuie pour redémarrer le Tel, le nettoyage redémarre à 0. et ainsi de suite... Je ne sais vraiment pas quoi faire.
Pour information, c'est un BB reconditionné qui est en bonne état avec lequel je n'ai encore eu aucun souci particuliers et qui n'est plus garanti.

Merci d'avance pour votre aide.

Romain:
BlackBerry Leap - gris - 4G HSPA+ - 16Go - GSM - smartphone (déscriptif de l'appareil sur la facture).
Rom86

Publicite

Publicite

Re: Mon BB Leap plante au nettoyage !!!

Messagede Rom86 » Jeu 12 Juil 2018 19:49

Nouvelle info, j'ai éteint durant le nettoyage, et du cou un message d'erreur s'affiche :
www.bberror.com/bb10-0015

Help :cry:
Rom86

Re: Mon BB Leap plante au nettoyage !!!

Messagede VladIllitch » Ven 17 Aoû 2018 15:00

Salut, j'ai eu le même pb...
Il te faut télécharger un autoload, j'ai tapé sur google "autoload blackberry leap STR100-1" puis une fois le fichier télécharger il suffit de l'ouvrir puis de brancher ton tél par usb au pc... Le seul pb: il manque maintenant certaines applications...
Salut.
VladIllitch

Retourner vers L'ATELIER