Forum Blackberry France

nouveau BBZ30

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

nouveau BBZ30

Messagede sebsbh » Mer 4 Mar 2015 13:24

Bonjour!
je vais me présenté même si ca fait plusieurs années que je suis sur ce site. Donc, je suis Sébastien et fan de Blackberry depuis mon premier, je crois en 2005. là j'ai le Z10 depuis ça sortie

Voilà
Alors je viens de voir qu'il y avait un nouveau BB Z30. Jamais entendu parlé avant ce jour ci. J'ai entendu parlé du passeport, c'est tout. Alors je sais pas s'ils ont fait de la com dessus, ou pas. Bref, comment est-il ce nveau tel??
je suis surpris qu'il n'y ait rien eu en terme de pub etc...

Merci

seb
sebsbh

nouveau BBZ30

Publicite

Publicite

Re: nouveau BBZ30

Messagede fromdusk » Mer 4 Mar 2015 14:47

Salut seb

Tu ne dois pas passer souvent si tu n'as pas entendu parlé du z30, même Ici

N'hésite pas à regarder les articles le concernant sur le blog
Mais le z30 à près d'un an je pense on ne peut pas le considérer comme nouveau
Par contre il y'a de belles promotions dessus du coup

Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk
BlackBerry PASSPORT :: OS 10.3.2.2639 officielle
[b]Pebble User

BBM Channels :
Street-Art C00100A23
From Dusk Till Dawn (BlackBerry and Geek World) C002D8CF4
Twitter @fromdus2k
fromdusk

Re: nouveau BBZ30

Messagede cherokeephoenix » Lun 9 Mar 2015 00:39

sebsbh a écrit:Bonjour!
je vais me présenté même si ca fait plusieurs années que je suis sur ce site. Donc, je suis Sébastien et fan de Blackberry depuis mon premier, je crois en 2005. là j'ai le Z10 depuis ça sortie

Voilà
Alors je viens de voir qu'il y avait un nouveau BB Z30. Jamais entendu parlé avant ce jour ci. J'ai entendu parlé du passeport, c'est tout. Alors je sais pas s'ils ont fait de la com dessus, ou pas. Bref, comment est-il ce nveau tel??
je suis surpris qu'il n'y ait rien eu en terme de pub etc...

Merci

seb

Bonjour Sebsbh, merci de commencer par te présenter section 'Nouveaux membres', et de renseigner en détail ta signature (terminal, OS, opérateur, forfait...)
Malgré ton ancienneté, on te l'a demandé plusieurs fois, donc commence avant tout par ta présentation (regarde ce qu'on fait les autres, on est pas difficile sur celle-ci...

Pour le Z30, tu as l'un (ou 'le') des smartphones les plus titré ! Il a pratiquement tout raflé...

Comme d'habitude, boudé par nos chers opérateurs français qui 'boycottent' les produits Blackberry, et donc les meilleurs produits du marché ! (et ça n'est pas moi qui le dit puisqu'il a presque tout gagné... :twisted: )
Playbook 64GO OS 2.1.0.1526 / Bold 9700 / 9790 / Q10 OS: 10.3.2.2474 / Z30 OS : 10.3.2.2474 / PASSPORT OS : 10.3.2.2836 - PRIV Androïd 6.0.1 -NVidia Shield Androïd 6.0.1 - SFR Pro / Windows 10

http://www.onblackberrymoon.com / http://www.onblackberrysky.over-blog.com
Channels BBM : 'On BlackBerry Moon'
C0033E752 / 'On BlackBerry sky' C00374659

Twitter : @ChekeeJack
cherokeephoenix

Retourner vers Blackberry Z30