Forum Blackberry France

Service Client BB??

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Service Client BB??

Messagede anorphee » Lun 23 Juin 2014 20:12

Bonjour,
je n'arrive pas à trouver de numéro où contacter le service client de de BB ? Quelqu'un pourrait m'aider?
J'ai acheté un Q5 en décembre dernier et depuis février,de nombreux bugs sont apparus. J'ai pensé que c'était lié à mise à jour de l'os mais une nouvelle mise à jour est intervenue depuis et j'ai toujours des bugs :
- je "perds" régulièrement les numéros de téléphone de mes contacts,
- l'enregistrement de numéro de téléphone ne s'effectue pas toujours.. pour quelques numéros cela ne s'effectue pas malgré de nombreux essais
- Le gps de l'application carte ne fonctionne pas quand je suis a l’intérieur de ma voiture (qui n'est pas un tank mais une ford fiesta!)
- J'ai du supprimer toutes mes données et application pour faire la dernière mise à jour de l'os car le téléphone m'indiquait qu'il n'y avait pas assez d'espace jusqu’à ce qu'il ne me reste rien!
.....
J'ai contacté rue du commerce à qui j'ai acheté le Q5 et chez qui celui-ci est toujours garantie mais on m'a indiqué que je devais me rapprocher de bb pour faire jouer la garantie constructeur...
Je commence à regretter mon achat alors que je suis vraiment une fan de BB

Merci pour votre aide
Anorphee
BB Q5 / OS Version 10.2.1.2941 / SFR
anorphee

Service Client BB??

Publicite

Publicite

Re: Service Client BB??

Messagede krymou » Sam 28 Juin 2014 09:39

Bonjour,

Vous devriez relancer Rueducommerce pour avoir une adresse de contacte pour pouvoir envoyer(ou vous déplacer si c'est pas trop loin) votre téléphone dans un centre agrée pour la réparation de Blackberry.

Soit Rueducommerce se charge de faire suivre le téléphone en envoyant le téléphone à un centre agrée mais il ne le feront pas...

Donc téléphonez leur et dites leur bien de vous donner l'adresse et le numéro du centre de réparation le plus proche de chez vous.
Q10 OS 10.2.1.2941
1er Smartphone
krymou

Re: Service Client BB??

Messagede cherokeephoenix » Jeu 24 Juil 2014 15:55

Des news pour ton Q5 ?
Playbook 64GO OS 2.1.0.1526 / Bold 9700 / 9790 / Q10 OS: 10.3.2.2474 / Z30 OS : 10.3.2.2474 / PASSPORT OS : 10.3.2.2836 - PRIV Androïd 6.0.1 -NVidia Shield Androïd 6.0.1 - SFR Pro / Windows 10

http://www.onblackberrymoon.com / http://www.onblackberrysky.over-blog.com
Channels BBM : 'On BlackBerry Moon'
C0033E752 / 'On BlackBerry sky' C00374659

Twitter : @ChekeeJack
cherokeephoenix

Retourner vers Blackberry Q5