Forum Blackberry France

Problème batterie rouge avec point d'exclamation Q5

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede Thomas30000 » Mar 25 Aoû 2015 12:29

Bonjour à tous !

Je possède un Blackberry Q5 depuis presque 2 ans. Il y a de cela 1 mois, j'ai été poussé dans une piscine avec le téléphone dans ma poche. Dégoutté, je l'ai laissé séché plus de 1 mois car je suis parti en voyage durant le mois d'août. En rentrant hier, j'ai re-branché le blackberry a une prise secteur, et miracle le téléphone re-fonctionne !! Je l'ai donc chargé directement au maximum, la carte sim refonctionnait, les applications marchaient à merveille, et en début de soirée il s'est subitement éteint, en affichant le pictogramme "batterie rouge avec point d’exclamation". Depuis il ne se rallume pas en étant branché à une prise secteur. Il s'allume seulement lorsque j'appuie une dizaine de secondes sur le bouton pour l'allumer avec le point rouge en haut de l'écran et ensuite le même pictogramme "batterie rouge et point d’exclamation".

Ainsi je me demande si la batterie est morte et qu'il faudrait éventuellement la changer ? ou peut-être c'est le téléphone à cause de l'incident de la piscine ? Existe-t-il d'autres procédures que le changement de batterie ?

Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me répondre. Bonne journée
Thomas30000

Publicite

Publicite

Re: Problème batterie rouge avec point d'exclamation Q5

Messagede fromdusk » Mar 25 Aoû 2015 13:05

Bienvenu sur le forum

-Avant tout je t'invite à lire la FAQ du forum: ici
-Enfin avant de poser une question, fais une petite recherche ici, il y a de grandes chances que tu trouves un topic traitant ta demande ;)
PS: Si ce n'est déjà fait, penses à renseigner ta signature: BB, os, opérateur, cela permettra aux autres de mieux pouvoir t'aider ;)

Le logo indiquerait que c'est un problème de batterie, mais j'ai un ancien Blackberry qui a pris l'eau qui a fonctionnait quelques mois jusqu'à devenir complètement HS...

Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk
BlackBerry PASSPORT :: OS 10.3.2.2639 officielle
[b]Pebble User

BBM Channels :
Street-Art C00100A23
From Dusk Till Dawn (BlackBerry and Geek World) C002D8CF4
Twitter @fromdus2k
fromdusk

Retourner vers Blackberry Q5