Forum Blackberry France

icone inconnu

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

icone inconnu

Messagede hippo69lyon » Lun 8 Déc 2014 23:57

Bonjour j'ai un problème car un jour ou je jouer au foot mon téléphone à fait un peu n'importe quoi et un icône (un téléphone au dessus des 10 touche pr appeller) est apparu en haut à gauche à côté de l'icone qui indique si le téléphone est sur vibreur ou non... et je n'arrive pas à l'enlever... depuis que cette icône est la je n'arrive plus à écouter de musique ds les écouteur (sa fait comme si le téléphone captait bien les écouteur mais ne pouvais pas mettre la musique dedans... la musique est tjr en haut parleur) et lorsque l'on téléphone à qqun avc le kit main libre bah la personne en face entend sa voix en eco... si vous voyez de qu'elle icône il s'agit merci de m'indiquer comment le désactiver en espérant que tout les problème autour sont liee...
hippo69lyon

icone inconnu

Publicite

Publicite

Re: icone inconnu

Messagede fromdusk » Mar 9 Déc 2014 09:08

Bonjour

Attention à vos posts svp, on met des points des virgules, on fait des paragraphes... c'est lourd à lire là

La preuve j'en ai sauté la moitié.

-Avant tout je t'invite à lire la FAQ du forum: ici
-Enfin avant de poser une question, fais une petite recherche ici, il y a de grandes chances que tu trouves un topic traitant ta demande  ;) ‎
PS: Si ce n'est déjà  fait, penses à renseigner ta signature: BB, os, opérateur, cela permettra aux autres de mieux pouvoir t'aider  ;) 

As tu fait un hard reboot (power vol+ vol-)

Envoyé de mon Q10 en utilisant Tapatalk
BlackBerry PASSPORT :: OS 10.3.2.2639 officielle
[b]Pebble User

BBM Channels :
Street-Art C00100A23
From Dusk Till Dawn (BlackBerry and Geek World) C002D8CF4
Twitter @fromdus2k
fromdusk

Re: icone inconnu

Messagede hippo69lyon » Mar 9 Déc 2014 23:53

Désoler pour le manque de ponctuation...

Et je ne sais pas si c'est moi qui sait pas faire le "hard reboot" ou non mais je n'y parviens pas en appuyant sur power+vol+ + vol-...

Mais je souhaiterais pouvoir vous montrer l'icone... savez vous comment je pourrais partager une capture d'ecran sur se forum? Ou une méthode me permettant de vs le montrer? car je ne trouve pas se signe nul part même dans le guide d'utilisation du telephone... et j'ai lu vos liens ds la partie rouge et je n'ai rien trouver...
hippo69lyon

Retourner vers Blackberry Q5