Forum Blackberry France

Q10 bloqué par mot de passe

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede jessizmorecat » Dim 19 Juil 2015 02:48

Bonjour,

Problème stupide qui commence sérieusement à m'énerver .

Mon Q10 était dans ma poche, et il a tapé des mots de passe infructueux à 5 reprises.
Quand j'ai repris le tél je vois qu'il me sort:
"Avertissement vous avez saisi 5 fois votre mot de passe etc."
Jusque là rien de stressant je tape le bon mot de passe et... et appuie sur "OK" et puis rien.
Je retape le mot de passe le bouton OK redevient plus clair je rappuie sur "OK" même chose.
En gros je tape le mot de passe et le valide mais rien ne se passe.

Actuellement je peux taper autant de mot de passe que je veux il reste bloque à:
"mot de passe incorrect 6/10"

Ce qui fait aussi je ne peux même pas taper les 10 mdp faux pour qu'il fasse un reset.

J'ai essayé un Soft reset qu'il réagirait mieux avec le bon mdp--->Echec
J'ai éteint le tel, enlevé la batterie et la carte sim, puis rallumé le tel, aucun problème pour valider le code pin, mais ensuite à nouveau le même message, et même problème je tape mon mot de passe, le valide, mais rien ne se passe :(

Si qqu'un a une idée, je ne sais vraiment pas quoi faire :(

Merci beaucoup
jessizmorecat

Publicite

Publicite

Re: Q10 bloqué par mot de passe

Messagede fromdusk » Lun 20 Juil 2015 00:08

Salut jessizmorecast

Bienvenu sur le forum

-Avant tout je t'invite à lire la FAQ du forum: ici
-Enfin avant de poser une question, fais une petite recherche ici, il y a de grandes chances que tu trouves un topic traitant ta demande ;)
PS: Si ce n'est déjà fait, penses à renseigner ta signature: BB, os, opérateur, cela permettra aux autres de mieux pouvoir t'aider ;)

Lance une recherche sur le forum il me semble qu'il y'a déjà eu un problème similaire

Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk
BlackBerry PASSPORT :: OS 10.3.2.2639 officielle
[b]Pebble User

BBM Channels :
Street-Art C00100A23
From Dusk Till Dawn (BlackBerry and Geek World) C002D8CF4
Twitter @fromdus2k
fromdusk

Messagede cherokeephoenix » Lun 20 Juil 2015 18:38

Hello, oui ça m'est arrivé à plusieurs reprises sur le Q10, c'est effectivement des moments de 'suées' !

Commence par te présenter 'section 'Nouveaux membres' comme te l'a demandé @fromdusk...
Playbook 64GO OS 2.1.0.1526 / Bold 9700 / 9790 / Q10 OS: 10.3.2.2474 / Z30 OS : 10.3.2.2474 / PASSPORT OS : 10.3.2.2836 - PRIV Androïd 6.0.1 -NVidia Shield Androïd 6.0.1 - SFR Pro / Windows 10

http://www.onblackberrymoon.com / http://www.onblackberrysky.over-blog.com
Channels BBM : 'On BlackBerry Moon'
C0033E752 / 'On BlackBerry sky' C00374659

Twitter : @ChekeeJack
cherokeephoenix

Messagede sousoupe » Lun 8 Fév 2016 23:16

bonjour

je me permets de me greffer sur ce post car c'est exactement mon problème !!!
Comme vous le demandez, je me suis présentée.
Puis j'ai cherché dans la FAQ, mais d'un autre côté je suis un peu perdue donc la réponse est peut-être quelque part mais je n'ai pas trouvé.

Mon Q10 a fait exactement ça cet aprem. Mais je n'ai pas tapé de mot de passe ! Je l'ai connecté à mon ordi pour aller dans BlackBerry blend ou un truc comme ça, sans avoir aucun accès à rien.

Puis quelques heures après il a affiché ce message : vous avez saisi 5 fois un mot de passe incorrect. Après 10 tentatives erronées, les données de votre terminal seront effacées.
Puis vient le mot de passe et en rouge écrit : mot de passe incorrect (6/10)

Et donc je n'ai plus de téléphone.
J'ai enlevé la batterie, les cartes, remis, rallumé, rien. Toujours le même message.

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance.
Cordialement

...............
un Q10 chez free bloqué par mot de passe soit-disant erroné et un Q5 pas en service avec le même problème depuis 2 mois !
sousoupe

Messagede fromdusk » Mar 9 Fév 2016 08:28

Si le problème de mdp est contourné et que vous n'utilisez pas d'etui type sleeve ou book qui verouille bien le terminal, j vous conseil l'utilisation de l'appli Pocket Safe de Cell Ninja, c'est nickel.

Pour le mdp qui ne peut être validé je n'ai jamais eu ce problème, au pire un redémarrage aurait du bien réactiver le clavier...

@sousoupe toi aussi tu ne peut taper aucun mdp ??!

Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk
BlackBerry PASSPORT :: OS 10.3.2.2639 officielle
[b]Pebble User

BBM Channels :
Street-Art C00100A23
From Dusk Till Dawn (BlackBerry and Geek World) C002D8CF4
Twitter @fromdus2k
fromdusk

Messagede sousoupe » Mar 9 Fév 2016 10:00

disons que je peux taper 150 fois mon mot de passe, ce n'est pas pris en compte. Je reste avec les deux mêmes messages.
Un coup on me dit que j'ai tapé 5 fois incorrect puis à l'endroit où je dois le taper, le message 6/10 faux.

C'est bloqué. au secours !

Mon téléphone est dans une pochette, on ne peut pas appuyer sur les touches de manière involontaire.
Et mon autre BlackBerry, le Q5 a ce problème depuis 2 mois mais là j'ai cru que c'était mon fils qui l'avait bloqué !Or je m'aperçois qu'il disait la vérité :) il n'avait rien fait.

Alors, s'il vous plaît, une idée ??

Merci :-)
sousoupe

Messagede cherokeephoenix » Jeu 21 Avr 2016 00:32

sousoupe a écrit:disons que je peux taper 150 fois mon mot de passe, ce n'est pas pris en compte. Je reste avec les deux mêmes messages.
Un coup on me dit que j'ai tapé 5 fois incorrect puis à l'endroit où je dois le taper, le message 6/10 faux.

C'est bloqué. au secours !

Mon téléphone est dans une pochette, on ne peut pas appuyer sur les touches de manière involontaire.
Et mon autre BlackBerry, le Q5 a ce problème depuis 2 mois mais là j'ai cru que c'était mon fils qui l'avait bloqué !Or je m'aperçois qu'il disait la vérité :) il n'avait rien fait.

Alors, s'il vous plaît, une idée ??

Merci :-)

Bonsoir @sousoupe, c'est peut-être un peu tard, mais, comme je te l'avais indiqué c'est un bug qui fait peur, et ça n'est pas la peine de continuer si tu tapes le bon MDP et qu'il te dit l'inverse ; dans ce cas, 'REBOOT' en enlevant la batterie Q10 allumé puis redémarrage, ou appui long sur le bouton 'marche/arrêt' et >'Redémarrer' , puis tout rentrera dans l'ordre pour ton 'Mot De Passe' à rentrer.

Et fait moi confiance, avec tous les terminaux BBy que j'ai, j'ai déjà eu a des dizaines de reprises des bugs comme le tien... :twisted:

Tu en es ou du coup ? :o
Playbook 64GO OS 2.1.0.1526 / Bold 9700 / 9790 / Q10 OS: 10.3.2.2474 / Z30 OS : 10.3.2.2474 / PASSPORT OS : 10.3.2.2836 - PRIV Androïd 6.0.1 -NVidia Shield Androïd 6.0.1 - SFR Pro / Windows 10

http://www.onblackberrymoon.com / http://www.onblackberrysky.over-blog.com
Channels BBM : 'On BlackBerry Moon'
C0033E752 / 'On BlackBerry sky' C00374659

Twitter : @ChekeeJack
cherokeephoenix

Retourner vers Blackberry Q10