Forum Blackberry France

Comment enlever le couvercle du Q10

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede bobnic » Dim 26 Mar 2017 00:12

Bonsoir,
Bon je sens que je vais remporter la palme de la question la plus con de l'histoire, mais voilà je viens de m'acheter un Q10 d'occasion, je n'en ai jamais eu avant, et au moment de retirer le couvercle arrière pour mettre la carte SIM, impossible ! Sur le manuel ils disent d'appuyer sur le couvercle et de le faire glisser, ça fait 30 minutes que j'essaye, rien, il ne bouge pas d'un poil. L'appareil semble quasi-neuf, aucune marque d'utilisation nulle part, donc est-ce que c'est du au fait qu'il serait neuf ? En tout cas je n'ose plus trop appuyer dessus de peur de le ficher en l'air.
Quelqu'un aurait un truc pour ouvrir cet engin ? Faut-il appuyer à mort ? ce problème est-il normal ? Bref aidez-moi, je deviens fou ! :shock: :? :evil:
BB Classic sous OS 10.3.2.2876
bobnic

Publicite

Publicite

Re: Comment enlever le couvercle du Q10

Messagede bobnic » Dim 26 Mar 2017 00:55

Après 1h d'essais, après avoir vu plusieurs vidéos la-dessus, finalement il s'est débloqué et j'ai pu l'ouvrir. J'y ai mis la carte SIM et une carte microSD. Le pire c'est que je n'arrive pas à refaire la manip, mais maintenant c'est bon, je n'aurai plus jamais besoin de l'ouvrir à nouveau... :D
BB Classic sous OS 10.3.2.2876
bobnic

Re: Comment enlever le couvercle du Q10

Messagede fromdusk » Dim 26 Mar 2017 12:49

Bonjour

Je n'ai jamais eu de difficultés sur mon ancien q10 mais l'ensemble va se faire au pire, mon PassPort à des clip assez rigide également.
On s'y fait, et du moment que tu respecte le sens de retrait, tu ne cassera rien

Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk
BlackBerry PASSPORT :: OS 10.3.2.2639 officielle
[b]Pebble User

BBM Channels :
Street-Art C00100A23
From Dusk Till Dawn (BlackBerry and Geek World) C002D8CF4
http://www.blackberry-france.com
Twitter @fromdus2k
fromdusk

Retourner vers Blackberry Q10