Forum Blackberry France

Restaurer son Priv ?

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Restaurer son Priv ?

Messagede Philz57 » Lun 12 Mar 2018 21:46

Bonsoir,

Tout est dans le titre, je suis propriétaire d'un Priv qui devient putain de lent, vraiment Android ça me fait ch*er comment ça devient lent.

Je souhaiterai le réinitialiser mais alors comment procède t-on ? Via le PC ? Le téléphone ? ET la sauvegarde ?

Moi qui est l'habitude de passer par le PC avec les (très) ancien Blackberry là j'suis perdu..

Merci d'avance :)
Whanekill57
Free mobile
Blackberry PRIV & Q10
HP Pré 3 & Veer & Pixi
iPhone EDGE
Philz57

Restaurer son Priv ?

Publicite

Publicite

Re: Restaurer son Priv ?

Messagede cherokeephoenix » Jeu 15 Mar 2018 03:40

Philz57 a écrit:Bonsoir,

Tout est dans le titre, je suis propriétaire d'un Priv qui devient putain de lent, vraiment Android ça me fait ch*er comment ça devient lent.

Je souhaiterai le réinitialiser mais alors comment procède t-on ? Via le PC ? Le téléphone ? ET la sauvegarde ?

Moi qui est l'habitude de passer par le PC avec les (très) ancien Blackberry là j'suis perdu..

Merci d'avance :)
Whanekill57

Hello @Whane, c'est quoi encore que ce nouveau pseudo...!!!?? Et c'est quoi ton pétage de plomb ! :roll: :twisted:

Déjà, pour Androïd, je t'avais prévenu, mais tu ne m'écoutes pas, ensuite, pour tes lenteurs, commence par des reboot, mais tu le sais... Après à voir si certaines applis sont à virer...

J'espère que tu as fait des progrès en matière de 'Lunettes' et/ou 'télescopes'... ;)

Va voir mes clichés sur BBM, ou Twitter (@ChekeeJack) ou mes Blogs (www.onblackberrymoon.com)...
Playbook 64GO OS 2.1.0.1526 / Bold 9700 / 9790 / Q10 OS: 10.3.2.2474 / Z30 OS : 10.3.2.2474 / PASSPORT OS : 10.3.2.2836 - PRIV Androïd 6.0.1 -NVidia Shield Androïd 6.0.1 - SFR Pro / Windows 10

http://www.onblackberrymoon.com / http://www.onblackberrysky.over-blog.com
Channels BBM : 'On BlackBerry Moon'
C0033E752 / 'On BlackBerry sky' C00374659

Twitter : @ChekeeJack
cherokeephoenix

Messagede Philz57 » Mer 21 Mar 2018 21:01

J'avais déjà demandé de reprendre mon ancien compte mais pas eu de réponse ! Donc me voici sous un nouveau profil.

Je m'y attendais que ça serait de la m*rde Android, mais il me faut un Blackberry aussi :D

J'ai déjà reboot, virer les applications inutiles, dommage qu'on puisse pas le rooter d'ailleurs..

Je pense le formater entièrement et repartir de zéro. Le batterie tient mal même :(
Free mobile
Blackberry PRIV & Q10
HP Pré 3 & Veer & Pixi
iPhone EDGE
Philz57

Messagede cherokeephoenix » Mer 28 Mar 2018 02:36

Philz57 a écrit:J'avais déjà demandé de reprendre mon ancien compte mais pas eu de réponse ! Donc me voici sous un nouveau profil.

Je m'y attendais que ça serait de la m*rde Android, mais il me faut un Blackberry aussi :D

J'ai déjà reboot, virer les applications inutiles, dommage qu'on puisse pas le rooter d'ailleurs..

Je pense le formater entièrement et repartir de zéro. Le batterie tient mal même :(

Hello @Whanekill, (oups désolé, c'est ce pseudo qui me revient en premier, 'yours' en fait... :twisted: ) le problème pour ton ancien compte, ce que m'avait expliqué @Blaise, c'est que sans aucune connexion pendant des mois, ou plus, avec des changements de serveurs ou autres ces comptes inactifs peuvent sauter au bout d'un moment ; ça m'est également arrivé ici même, au tout début de l'aventure 'BBy-France', après un long séjour à l'étranger, j'étais devenu out, retour à zéro, nouveau compte, pseudo... :?
Pour toi, c'est embêtant pour un des plus jeunes, anciens et prolifiques Modos de la maison...(comprendront ceux qui te connaissent :D ).

J'utilise actuellement 4 terminaux, le Passport (que tu devrais peut-être prendre car sous OS10 et au TOP, et certainement peu cher actuellement !) H24, le Priv (en second) et les Q10 et Z30 pour des applications particulières (photos, astrophotographies...) ; pour le Priv, aucun souci de mon côté de lenteur ou autes dont tu me parles. D'autres personnes ont-ils tes problèmes sur le net ?
Playbook 64GO OS 2.1.0.1526 / Bold 9700 / 9790 / Q10 OS: 10.3.2.2474 / Z30 OS : 10.3.2.2474 / PASSPORT OS : 10.3.2.2836 - PRIV Androïd 6.0.1 -NVidia Shield Androïd 6.0.1 - SFR Pro / Windows 10

http://www.onblackberrymoon.com / http://www.onblackberrysky.over-blog.com
Channels BBM : 'On BlackBerry Moon'
C0033E752 / 'On BlackBerry sky' C00374659

Twitter : @ChekeeJack
cherokeephoenix

Retourner vers Blackberry Priv