Forum Blackberry France

Play book ressortie

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Play book ressortie

Messagede stezzo » Jeu 19 Avr 2018 23:00

Bonjour
Je me permets de revenir sur l forum pour un sujet qui le chagrine et dont je n’ai pas le la reponse.
J’avais une playbook que mon fils a utilisée. Dernièrement il semblerait qu’il n’ait plus accès à l’appworld soit. Mais surtout plus aucun jeu installé dans les dossiers qu’il avait créé.
Je n’ai aucun explication et quand je prends en main en main la playbook, je ne vois pas non plus d’icône de dossier. Pourtant il y aurait 98 applications installées.
Je prends vos idées.
Merci
Stéphane
---------
Modèle BB 9800 Torch
Opérateur : SFR BT
stezzo

Play book ressortie

Publicite

Publicite

Re: Play book ressortie

Messagede cherokeephoenix » Jeu 14 Juin 2018 03:17

stezzo a écrit:Bonjour
Je me permets de revenir sur l forum pour un sujet qui le chagrine et dont je n’ai pas le la reponse.
J’avais une playbook que mon fils a utilisée. Dernièrement il semblerait qu’il n’ait plus accès à l’appworld soit. Mais surtout plus aucun jeu installé dans les dossiers qu’il avait créé.
Je n’ai aucun explication et quand je prends en main en main la playbook, je ne vois pas non plus d’icône de dossier. Pourtant il y aurait 98 applications installées.
Je prends vos idées.
Merci

Bonjour @Stezzo, tu es chez nous depuis un moment, mais avant de te répondre, merci de commencer par respecter les règles du Forum en commençant par ta présentation section ' Nouveaux membres ' et de renseigner en détail ta signature ( terminal, OS, opérateur, forfait...)
Playbook 64GO OS 2.1.0.1526 / Bold 9700 / 9790 / Q10 OS: 10.3.2.2474 / Z30 OS : 10.3.2.2474 / PASSPORT OS : 10.3.2.2836 - PRIV Androïd 6.0.1 -NVidia Shield Androïd 6.0.1 - SFR Pro / Windows 10

http://www.onblackberrymoon.com / http://www.onblackberrysky.over-blog.com
Channels BBM : 'On BlackBerry Moon'
C0033E752 / 'On BlackBerry sky' C00374659

Twitter : @ChekeeJack
cherokeephoenix

Retourner vers Blackberry Playbook