Forum Blackberry France

Installer des applis avec DDPB

Modérateurs: dug30, solo, erialos, Whanekill57, cherokeephoenix, JCangoku

Messagede Sparo » Sam 17 Mar 2012 22:00

Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour installer des applis android convertis en format .bar avec DDPB ?
Quand j'utilise ce logiciel, après avoir téléchargé les applis au format .bar, il est impossible de les trouver dans le logiciel.J'ai le mode développement activé et je réussis à me connecter à la Playbook avec le logiciel et pourtant c'est impossible de copier quoi que ce soit.
Est-ce que ça vous fait la même chose ?
Sparo

Publicite

Publicite

Re: Installer des applis avec DDPB

Messagede Leroi01 » Dim 18 Mar 2012 01:08

-clique sur scan : recherche ta PK
-password : entre ton mot de passe ds la case blanche: le même que tu as entré ds mode développeur = connection de ta PlayBook à DDPB

-clique sur Add (A) : ajoutes tes fichiers .bar en les récupérant ds ton répertoire ensuite tu les coches ds DDPB
-clique sur Install (I) : une petite fenêtre s'ouvre et s'occupe de l'instal dès que c'est ok tu fais cancel
- clique sur Exit (E) : tes applis sont ds ta PK

je te mets des liens de store pr appli android en .bar
http://store.playbookapps.info/
http://goodereader.com/apps/playbook/pl ... roid-apps/
Leroi01

Messagede fredlight » Dim 18 Mar 2012 13:18

Dernier conseil : le faire en étant branché en USB, j'ai essayé en Wifi, et ça ne marche pas pour ma part, impec en USB par contre.
Marche encore mieux depuis que j'ai fait un reset complet de la PB pour la mettre en natif OS2.

Bon courage.
PB 64Go, divers PC sous XP et Win7 Pro, et un Lumia 520 en attendant peut être un Z30! :)
fredlight

Messagede Sparo » Dim 18 Mar 2012 14:56

Leroi01 a écrit:-clique sur scan : recherche ta PK
-password : entre ton mot de passe ds la case blanche: le même que tu as entré ds mode développeur = connection de ta PlayBook à DDPB

-clique sur Add (A) : ajoutes tes fichiers .bar en les récupérant ds ton répertoire ensuite tu les coches ds DDPB
-clique sur Install (I) : une petite fenêtre s'ouvre et s'occupe de l'instal dès que c'est ok tu fais cancel
- clique sur Exit (E) : tes applis sont ds ta PK

je te mets des liens de store pr appli android en .bar
http://store.playbookapps.info/
http://goodereader.com/apps/playbook/pl ... roid-apps/

Comme je l'ai dit plus haut, je réussis à me connecter sur DDPB en entrant l'adresse et le pass, mais mon problème vient du fait que quand je cliques sur "Add", je ne peux voir aucune application .bar (alors que j'en ai téléchargé plusieurs pour être sur) et je ne vois pas ma PK non plus dans DDPB parmi les disques externes, alors même que j'ai réussi à me connecter en entrant mon pass. :(

fredlight a écrit:Dernier conseil : le faire en étant branché en USB, j'ai essayé en Wifi, et ça ne marche pas pour ma part, impec en USB par contre.
Marche encore mieux depuis que j'ai fait un reset complet de la PB pour la mettre en natif OS2.

Bon courage.

Je suis bien branché en USB. Par contre, j'ai pensé à faire un reset de ma PK, mais il y a quelques applis payantes que je ne veux pas perdre.
Sparo

Messagede fredlight » Lun 19 Mar 2012 11:16

Aprés avoir fait Add, est-ce que tu parcours bien ton ordi pour aller dans le dossier sur ton ordi qui contient tes .bar? Car je déconseille de les stocket sur la PB avant installe...

Pour le reset, et tes applis achetés, c'est sans souci, le market se souvient de tes achats, et la PB te proposera de les réinstaller, comme les gratuites d'ailleurs, je l'ai fait l'autre jour, et un reset complet conserve un historique des applis, ce qui est trés cool :)
PB 64Go, divers PC sous XP et Win7 Pro, et un Lumia 520 en attendant peut être un Z30! :)
fredlight

Messagede Sparo » Jeu 22 Mar 2012 23:02

@fredlght oui je vais bien dans mes dossiers stockés sur l'ordi quand j'appuyes sur Add.

Merci pour l'info sur le reset, je crois qu'il ne me reste plus qu'à tenter un reset de ma Playbook.
Sparo

Messagede zeuking » Dim 20 Mai 2012 20:15

Bonjour,

Sauriez vous me dire quelle est la dernière version du DDPB et où puis-je la télécharger svp...

MErci par avance !
BB pearl 8120 -> BB Javelin 8900 -> BB Bold 9780 -> BB Torch 9860 -> BB Z10 V 10.2.1.537

Playbook 16 Go
zeuking

Messagede jazz54 » Lun 21 Mai 2012 00:12

Bonsoir,

Va voir ici http://ddpb.dauden.vn/
BB Z10 - 10.2.0.1047 - 3G - Maroc Telecom
BB Q10 - 10.2.0.1047 - 3G - Maroc Telecom
PlayBook 64 Go
jazz54

Retourner vers Blackberry Playbook