Forum Blackberry France

Passport Bloqué par mot de passe

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede lanowa » Dim 29 Mar 2015 17:59

Bonjour,

Mauvaise nouvelle pour moi suite à mon retour sur le blackberry passport. (reparti un moment sur un Q10 avant de revenir sur passport)

Problème stupide qui commence sérieusement à m'enerver . En gros j'avais toujours eu le problème que quand je mettais le passport dans ma poche le tactile s'activait tout seul car trop sensible à priori.

Pour contrecarrer ce problème déjà rencontré, je me dis que je vais mettre un mot de passe et "locker" avant de mettre dans la poche comme ça il ne pourra pas faire n'importe quoi ....Ce qui a marché vu qu'il ne téléphonait plus à tout va ....Mais en contrepartie à priori il a quant même taper des mots de passe infructueux.

D'ou maintenant le cas quand je reprend le tél je vois qu'il me sort:
"Avertissement vous avez saisi 5 fois votre mot de passe etc..."
Jusque là rien de stressant je tape le bon mot de passe et... bah on voit que le "OK" le bouton a s'assombrit et puis rien.
Je retape le mot de passe le bouton OK redevient plus clair je rappuie sur "OK" même chose.
En gros je tape le mot de passe et le valide mais rien ne se passe

Actuellement je peux taper autant de mot de passe que je veux il reste bloque à:
"mot de passe incorrect 6/10"

Ce qui fait aussi je ne peux même pas taper les 10 mdp faux pour qu'il fasse un reset.

J'ai essayé un Soft reset qu'il réagirait mieux avec le bon mdp--->Echec

Si qqu'un a une idée , perso je m'en fous de perdre les données je pourrais reparamétrer mais il faudrait qu'il refonctionne.

Normalement pour la version de l'OS ça doit être le tout dernier , vu que le télechargement a été fait hier donc 10.3.1.XXXX

Chose marrant la carte SD est accessible vu que j'avais mis en "stockage de masse" par contre les données du téléphone lui non.

Le hard reset je crains un peu car toujours eu des problèmes avec le Blackberry desktop/link en général je supporte par les logiciels comme ça.
De mémoire mon dernier passport avait fonctionné une fois sur le blackberry link, après eu un soucis de drivers et depuis plus reconnu sur windows 7 64bits integral.

Pour le moment je sèche un peu.
PassportSQW100-1/10.3.1.2576
Q10 (Secours)
Ancien possesseur Playbook 64go
lanowa

Publicite

Publicite

Re: Passport Bloqué par mot de passe

Messagede lanowa » Lun 30 Mar 2015 20:25

Problème résolu ce matin grâce à BlackBerry link.

J'ai eu un peu peur vu que le Passport n'était pas reconnu au départ.
Puis de la demande de suppression de terminale il m'a demandé le logiciel me demande le mot de passe pour qu'il puisse se connecter.

Après le mot de passe rentré sur l'ordinateur, je retente de déverrouiller le téléphone et miracle ça refonctionne normalement.

Donc soulagé que ce soit revenu sans faire de hard reset.

Par contre toujours frustré par cet histoire de sortie de veille
PassportSQW100-1/10.3.1.2576
Q10 (Secours)
Ancien possesseur Playbook 64go
lanowa

Messagede mustapha » Mar 14 Avr 2015 22:51

Salut,

une chose toute simple désolé de voir ton message que maintenant.

normalement la 6eme fois il ne fallait pas taper ton mot de passe, il y a une sécurité qui empêche ton téléphone de se bloquer tout seul en tapant sans le faire exprès les 10 mdp ! la 6eme fois il fallait écrire : blackberry. Ce qui est impossible a taper par inadvertance dans sa poche.

ensuite taper ton mot de passe et la aucun soucis.

j'ai un ami qui m'a appeler récemment avec le même problème et sa a résolu le soucis, surtout que sur le coup avec la panique, on ne prête pas attention mais le téléphone dis bien de taper "blackberry". Bonne soirée.
mustapha

Messagede cherokeephoenix » Mer 15 Avr 2015 00:19

Bonjour, alors il m'est arrivé à quelques reprises d'avoir le même souci ou en tapant 'le bon MDP' il n'est pas reconnu, et effectivement, à la cinquième, la pression monte, et souvent rien n'y faisait.

Ca m'est arrivé 2 fois sur ma Playbook et également sur d'autres terminaux (et je vous comprends, on commence à avoir quelques suées...); à chaque fois que j'ai arrêté de de taper mon MDP, et rebooté, tout est revenu dans l'ordre, donc c'est ce que je vous conseille si après que l'on vous propose de taper 'blackberry' ça coince toujours. ;)
Playbook 64GO OS 2.1.0.1526 / Bold 9700 / 9790 / Q10 OS: 10.3.2.2474 / Z30 OS : 10.3.2.2474 / PASSPORT OS : 10.3.2.2836 - PRIV Androïd 6.0.1 -NVidia Shield Androïd 6.0.1 - SFR Pro / Windows 10

http://www.onblackberrymoon.com / http://www.onblackberrysky.over-blog.com
Channels BBM : 'On BlackBerry Moon'
C0033E752 / 'On BlackBerry sky' C00374659

Twitter : @ChekeeJack
cherokeephoenix

Messagede AJC » Dim 22 Nov 2015 18:09

Bonjour à tous, je continu à la suite de ce post car j'ai besoin d'aide...
Mon BB Passport est bloqué par mon mot de passe qu'il ne reconnait plus (il ce verrouille au bout de une heure).
Je m'explique : hier samedi après midi j'ai voulu passer un coup de tél. et mot le de passe de déverrouillage de l'écran m'est refusé "Mot de passe incorrect"? je me dis bizarre, je me suis trompé et je recommence, résultat idem, après plusieurs essais taper "blackberry" ce que je fais et je redémarre mon BB et toujours pareil ??? il ne me reste plus qu'un essai et j'ai peur avec la boule au ventre... que faire ???
La seule anomalie que j'ai constatée c'est dans l'affichage du hub il y a un N° de tél: que je ne connais pas commençant par +237 xxxxxxxxx ce qui fait au total 14 chifres ??? donc international je pense et d'après l'indicatif que ça vient du Cameroun.
(Je précise que je n'ai pas utilisé mon tél n'y répondu à c'est appel reçu vendredi.)
Je suis dans l'impasse, ci quelqu'un de vous peut m'aider avec une marche à suivre simple car je retombe en enfance (70 ans).
Un grand MERCI par avance.
BlackBerry Passport
OS 10 (10.3.3.1435)
Opérateur Free
AJC

Messagede osramini » Dim 22 Nov 2015 20:31

bonsoir a tous,
pour le numéro en +237, c'est un numéro en provenance du Cameroun, je l'ai eu X fois, a chaque fois le serveur me dit que j'ai gagné une Camaro, depuis le temps j'en aurais déja gagnée une douzaine, ça s'est calmé, mais maintenant ce sont des appels du genre "allo, salut, tu m'a appelé, mais je n'étais pas là, rappelle moi..." ce sont des 06 qui font rappeler ensuite vers des numéro en 0899 surtaxés comme vers le Cameroun, mais ils sont plus malins car ils ne disent plus 0899, c'est connu, mais 08 99, ça fait moins suspect, quoiqu'il en soit si l'on rappelle, ça ressemble a un serveur qui ne fait que vous faire perdre du temps...et encaisser les fafios... si ça ressemble a un répondeur et chaque message baragouine de telle façon qu'on ne comprends rien, en résumé = arnaque !!!
sinon pour le mdp, pas moyen d'aller dans les paramétres du mdp et de le désactiver ? et c'est un verrouillage par une appli ou par le PP en lui même ?
Blackberry Passport
version logicielle : 10.3.2.2474

carte mémoire 128 go

Blackberry Playbook 64 go
version logicielle : 2.1.0.1753
osramini

Messagede fromdusk » Dim 22 Nov 2015 20:33

Bonjour

Dernier essai ? C'est rude
Donc on est d'accord que tu avais déjà mis un mot de passe par toi même ? Tu n'as pas lancé le mode développement dernièrement avec un autre mot de passe ?

Il faudrait tester si tu peux faire une sauvegarde du terminal via Link sur un téléphone verouillé...
Car au pire après les 10 essais tu va juste avoir une remise à zéro et donc perdre toutes tes donnés.
Si tu as réussi à sauvegarder, tu pourra les remettre.. à vérifier si tu peux sauvegarder déjà...

Sinon essai de passer par BlackBerry Protect peut-être non?
Via le portail web.

Je ne comprend pas comment tu a vu le Hub s'il est verouillé, sur les aperçu de l'ecran de verouillage ?

Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk
BlackBerry PASSPORT :: OS 10.3.2.2639 officielle
[b]Pebble User

BBM Channels :
Street-Art C00100A23
From Dusk Till Dawn (BlackBerry and Geek World) C002D8CF4
Twitter @fromdus2k
fromdusk

Messagede AJC » Dim 22 Nov 2015 21:36

Bonsoir fromdusk, je répond dans ton message.
fromdusk a écrit:Bonjour

Dernier essai ? C'est rude Ho ! que oui.
Donc on est d'accord que tu avais déjà mis un mot de passe par toi même ? Oui. Tu n'as pas lancé le mode développement dernièrement avec un autre mot de passe ? Non.

Il faudrait tester si tu peux faire une sauvegarde du terminal via Link sur un téléphone verouillé... Link me dit de taper mon code, je clique sur OK et j'ai deux bouton rectangulaires avec écrit "Reconnecter" et "Recharger". Rien d'autres.
Car au pire après les 10 essais tu va juste avoir une remise à zéro et donc perdre toutes tes donnés. Là je suis très MAL...
Si tu as réussi à sauvegarder, tu pourra les remettre..Une vielle sauvegade seulement sur mon PC. à vérifier si tu peux sauvegarder déjà...

Sinon essai de passer par BlackBerry Protect peut-être non? Il y a "verrouiller le terminal", mais je n’ose pas car il est déjà verrouillé et après je vais être encore plus malade...
Via le portail web.

Je ne comprend pas comment tu a vu le Hub s'il est verouillé, sur les aperçu de l'ecran de verouillage ? Oui, je me suis mal exprimé.
A demain ci mon cerveau veut bien refonctionner correctement...
Merci et bonne soirée.

Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk

osramini, je pense que ça vient du PP.
BlackBerry Passport
OS 10 (10.3.3.1435)
Opérateur Free
AJC

Messagede osramini » Dim 22 Nov 2015 22:09

oui c'était juste pour savoir si tu n'avais pas installé une appli tierce qui te permettrait de gérer un blocage d'accés par mdp.
Blackberry Passport
version logicielle : 10.3.2.2474

carte mémoire 128 go

Blackberry Playbook 64 go
version logicielle : 2.1.0.1753
osramini

Messagede cherokeephoenix » Mar 24 Nov 2015 05:51

AJC a écrit:Bonjour à tous, je continu à la suite de ce post car j'ai besoin d'aide...
Mon BB Passport est bloqué par mon mot de passe qu'il ne reconnait plus (il ce verrouille au bout de une heure).
Je m'explique : hier samedi après midi j'ai voulu passer un coup de tél. et mot le de passe de déverrouillage de l'écran m'est refusé "Mot de passe incorrect"? je me dis bizarre, je me suis trompé et je recommence, résultat idem, après plusieurs essais taper "blackberry" ce que je fais et je redémarre mon BB et toujours pareil ??? il ne me reste plus qu'un essai et j'ai peur avec la boule au ventre... que faire ???
La seule anomalie que j'ai constatée c'est dans l'affichage du hub il y a un N° de tél: que je ne connais pas commençant par +237 xxxxxxxxx ce qui fait au total 14 chifres ??? donc international je pense et d'après l'indicatif que ça vient du Cameroun.
(Je précise que je n'ai pas utilisé mon tél n'y répondu à c'est appel reçu vendredi.)
Je suis dans l'impasse, ci quelqu'un de vous peut m'aider avec une marche à suivre simple car je retombe en enfance (70 ans).
Un grand MERCI par avance.

Salut @AJC, ou en es-tu avec ton problème de MDP bloqué ?

As-tu fait ce que j'expliquais sur le post au dessus du tient en 'rebootant' tout simplement !?
Playbook 64GO OS 2.1.0.1526 / Bold 9700 / 9790 / Q10 OS: 10.3.2.2474 / Z30 OS : 10.3.2.2474 / PASSPORT OS : 10.3.2.2836 - PRIV Androïd 6.0.1 -NVidia Shield Androïd 6.0.1 - SFR Pro / Windows 10

http://www.onblackberrymoon.com / http://www.onblackberrysky.over-blog.com
Channels BBM : 'On BlackBerry Moon'
C0033E752 / 'On BlackBerry sky' C00374659

Twitter : @ChekeeJack
cherokeephoenix

Suivante

Retourner vers Blackberry PassPort