Forum Blackberry France

Passport Bloqué par mot de passe

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: Passport Bloqué par mot de passe

Messagede AJC » Mar 24 Nov 2015 10:28

Oui cherokeephoenix, mais hélas ça n'a pas fonctionné pour moi...
Il va falloir que je tape une dernière fois mon code pour le trucider ? et après comment ça ce passe ? Il faut tout reparamétrer à nouveau ou recharger avec Link ?
Merci de votre aide à tous.
BlackBerry Passport
OS 10 (10.3.3.1435)
Opérateur Free
AJC

Publicite

Publicite

Messagede fromdusk » Mar 24 Nov 2015 14:18

Tu pourra restaurer ta dernière sauvegarde donc les paramètres d'époque, les comptes les applis présentent à ce moment là...
Pour les autres applis plus récentes tu les retrouvera dans le World dans My world y compris celle que tu aurait pu payer

En gros tu va perdre ce qui s'est passer entre tes deux sauvegardes, enfin depuis ta dernière sauvegarde

Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk
BlackBerry PASSPORT :: OS 10.3.2.2639 officielle
[b]Pebble User

BBM Channels :
Street-Art C00100A23
From Dusk Till Dawn (BlackBerry and Geek World) C002D8CF4
Twitter @fromdus2k
fromdusk

Messagede AJC » Mar 24 Nov 2015 15:02

Merci à tous, je vous tiendrais informés de la suite... Et ci tout refonctionne normalement je ne code plus l'écran.
(Je suis étonné et déçu que l'on ne puisse pas contacter BB France par Tél.)
BlackBerry Passport
OS 10 (10.3.3.1435)
Opérateur Free
AJC

Messagede cherokeephoenix » Mer 25 Nov 2015 05:41

AJC a écrit:Merci à tous, je vous tiendrais informés de la suite... Et ci tout refonctionne normalement je ne code plus l'écran.
(Je suis étonné et déçu que l'on ne puisse pas contacter BB France par Tél.)

Salut AJC, avais-tu bien fait un appui long 'en même temps' sur ton 'Volume + et - pour faire un reboot ?

ET pour le SAV BBY FRance, tu dois pouvoir les contacter via le net ou réseaux sociaux, ou tu nous as H24 sur le forum évidemment ; mais nous ne sommes pas le BBY 'Officiel', nous ne sommes que des 'bénévoles passionnés' ! C'est bien de le rappeler de temps en temps, mais on fait leur job, un peu tout de même...n'est-ce pas !? :roll:
Playbook 64GO OS 2.1.0.1526 / Bold 9700 / 9790 / Q10 OS: 10.3.2.2474 / Z30 OS : 10.3.2.2474 / PASSPORT OS : 10.3.2.2836 - PRIV Androïd 6.0.1 -NVidia Shield Androïd 6.0.1 - SFR Pro / Windows 10

http://www.onblackberrymoon.com / http://www.onblackberrysky.over-blog.com
Channels BBM : 'On BlackBerry Moon'
C0033E752 / 'On BlackBerry sky' C00374659

Twitter : @ChekeeJack
cherokeephoenix

Messagede AJC » Jeu 26 Nov 2015 20:16

cherokeephoenix a écrit:Salut AJC, avais-tu bien fait un appui long 'en même temps' sur ton 'Volume + et - pour faire un reboot ? Oui et en plus j'en ai fait un autre car avant de taper le dernier code il m'a demander d'écrire blackberry.

ET pour le SAV BBY FRance, tu dois pouvoir les contacter via le net ou réseaux sociaux, ou tu nous as H24 sur le forum évidemment ; mais nous ne sommes pas le BBY 'Officiel', nous ne sommes que des 'bénévoles passionnés' ! C'est bien de le rappeler de temps en temps, mais on fait leur job, un peu tout de même...n'est-ce pas !? :roll:ça c'est sur.

Merci à tous, maintenant il faut tout paramétrer... :cry:
BlackBerry Passport
OS 10 (10.3.3.1435)
Opérateur Free
AJC

Messagede cherokeephoenix » Ven 27 Nov 2015 05:28

AJC a écrit:
cherokeephoenix a écrit:Salut AJC, avais-tu bien fait un appui long 'en même temps' sur ton 'Volume + et - pour faire un reboot ? Oui et en plus j'en ai fait un autre car avant de taper le dernier code il m'a demander d'écrire blackberry.

ET pour le SAV BBY FRance, tu dois pouvoir les contacter via le net ou réseaux sociaux, ou tu nous as H24 sur le forum évidemment ; mais nous ne sommes pas le BBY 'Officiel', nous ne sommes que des 'bénévoles passionnés' ! C'est bien de le rappeler de temps en temps, mais on fait leur job, un peu tout de même...n'est-ce pas !? :roll:ça c'est sur.

Merci à tous, maintenant il faut tout paramétrer... :cry:

Bonjour @AJC, tu as finalement fait le dernier essai !? et infructueux... :evil:

Etonnant que les reboot successif n'est pas marchés ; à ta place j'aurai insisté, même si je comprends ta situation plus que stressante ! Elle m'est arrivée à des dizaines de reprises sur tous mes terminaux... :roll:

Tu en es ou maintenant ? tu as récupéré une sauvegarde ?
Playbook 64GO OS 2.1.0.1526 / Bold 9700 / 9790 / Q10 OS: 10.3.2.2474 / Z30 OS : 10.3.2.2474 / PASSPORT OS : 10.3.2.2836 - PRIV Androïd 6.0.1 -NVidia Shield Androïd 6.0.1 - SFR Pro / Windows 10

http://www.onblackberrymoon.com / http://www.onblackberrysky.over-blog.com
Channels BBM : 'On BlackBerry Moon'
C0033E752 / 'On BlackBerry sky' C00374659

Twitter : @ChekeeJack
cherokeephoenix

Messagede AJC » Ven 27 Nov 2015 13:14

Bonjour cherokeephoenix. Après la fin de l'opération je l'ai branché avec Link en usb et il y avait une sauvegarde ancienne que j'ai réinstallée et j'ai récupéré presque tout :o (je vais en faire plus souvent, "chat échaudé craint l'eau froide" comme dit le proverbe), le reste je vais le fignoler quand j'aurais le temps... c'est pas urgent.
Encore Merci à vous tous.
BlackBerry Passport
OS 10 (10.3.3.1435)
Opérateur Free
AJC

Re: Re : Passport Bloqué par mot de passe

Messagede fromdusk » Ven 27 Nov 2015 13:42

AJC a écrit:Bonjour cherokeephoenix. Après la fin de l'opération je l'ai branché avec Link en usb et il y avait une sauvegarde ancienne que j'ai réinstallée et j'ai récupéré presque tout :o (je vais en faire plus souvent, "chat échaudé craint l'eau froide" comme dit le proverbe), le reste je vais le fignoler quand j'aurais le temps... c'est pas urgent.
Encore Merci à vous tous.

Effectivement fait des sauvegarde régulièrement, après tout dépend de tes données et de tes paramètres.
Perso je synchronisé genre tous les 2 mois peut-être... la flemme d'allumer le Pc surtout. Mes photos/videos sont sauvegarder en direct sur dropbox donc au pire je ne "perd" que les sms, et l'installation des dernières applications

Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk
BlackBerry PASSPORT :: OS 10.3.2.2639 officielle
[b]Pebble User

BBM Channels :
Street-Art C00100A23
From Dusk Till Dawn (BlackBerry and Geek World) C002D8CF4
Twitter @fromdus2k
fromdusk

Messagede jeanyveszola » Ven 17 Aoû 2018 12:31

bonjour j'ai aussi le mem pb sauf que moi mon clavier a disjoncté a la suite de tout sa je suis un peu perdu
jeanyveszola

Précédente

Retourner vers Blackberry PassPort