Forum Blackberry France

la fin pour moi?

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: la fin pour moi?

Messagede arnaud53 » Dim 21 Jan 2018 13:30

eh bien non, pas de boulangerie dans mon quartier...
Je suis dans le nord Mayenne...quelle idée aussi!
Je crois qu'avant de prendre une décision, je vais attendre d'aller faire un tour du coté d'Angers (Fnac, Boulanger)!
Je vais prendre le temps également de lire le forum dédié au Keyone pour me faire une idée!

Bon, Monsieur Blackberry, je ne vous met pas tout de suite à la porte...mais vous êtes chiant quand même!
BB Passport Bouygues
10.3.3.1.1435
BB Playbook 32 et 64 G
2.1.0.1917
arnaud53

Publicite

Publicite

Messagede cherokeephoenix » Ven 23 Fév 2018 03:16

Calou68 a écrit:
cherokeephoenix a écrit:
Calou68 a écrit:Bonjour @arnaud53,
Après un essai sur passport et priv (j’ai eu également bold et q10), je suis actuellement sur Keyone black édition et j’en suis ravie ! Autonomie impeccable car c’est un critère important pour moi et ce n’est absolument pas une usine à gaz !
Si tu veux rester chez blackberry et avoir un accès rapide à toutes les applis et bien le keyone est vraiment un bon mobile [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
J’ai eu pas mal d’iPhone et franchement la batterie est épouvantable ! Crise à l’horizon !
Bon choix à toi !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hello @Calou, ça fait longtemps... :evil: ;)

Pourquoi avoir abandonner ton Priv du coup ? relativement proche du Keyone... :roll:

Bonsoir @cherokee
Oui ça fait longtemps, mais jamais très loin ;)
Le priv j’ai eu beaucoup de mal ! Absolument pas fan du slider ! Mais j’ai réussi à prendre mes marques avec le keyone ! En plus une autonomie bien meilleure que sur le priv...
et toi pas intéressé par le keyone ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hello @Calou, si le Black Edition me branche bien également ; mais est-ce bien raisonnable, j'utilise H24 le Passport principalement et le Priv, Q10 et Z30 ! Heureusement que j'ai mis de côté 'tous les autres', imagine... Je ressemble à un commercial BByste avec tout ça... :twisted:

Mais ce Black Edition me fait de l'oeil, c'est pas bon signe ;)
Playbook 64GO OS 2.1.0.1526 / Bold 9700 / 9790 / Q10 OS: 10.3.2.2474 / Z30 OS : 10.3.2.2474 / PASSPORT OS : 10.3.2.2836 - PRIV Androïd 6.0.1 -NVidia Shield Androïd 6.0.1 - SFR Pro / Windows 10

http://www.onblackberrymoon.com / http://www.onblackberrysky.over-blog.com
Channels BBM : 'On BlackBerry Moon'
C0033E752 / 'On BlackBerry sky' C00374659

Twitter : @ChekeeJack
cherokeephoenix

Précédente

Retourner vers Blackberry PassPort