Forum Blackberry France

AU SECOURS MONB PASSPORT EST PLANTE

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede delphine1246 » Dim 22 Juil 2018 13:53

Bonjour, j'ai depuis hier matin un énorme problème avec mon BBP. Je peux appeler et recevoir des coups de fil, mais aucune des applications ne veut s'ouvrir. Je n'ai accès à rien, ni les contacts, ni internet, ni les paramètres. Quand j'essaie de brancher mon tel sur mon ordi, il ne se passe rien. j'ai allumé et éteint plein de fois, rien, un seul message : votre carte sim est vérouillée . Sauf que comment elle peut être verrouillée alors que je peux recevoir et passer des coups de fil ? Je ne peux rien faire. Avant de passer à la solution final, redémarrer les paratmètres d'usine et tout perdre, y a t-il une opération de la dernière chance que je peux faire ? Merci de vos conseils et idées.
delphine1246

Publicite

Publicite

Re: AU SECOURS MONB PASSPORT EST PLANTE

Messagede delphine1246 » Mer 25 Juil 2018 18:56

Pour finir, je vais craquer. En désespoir de cause j'ai essayé de rétablir les paramètres d'usine et un million de fois j'ai appuyé sur les trois touches (allumage + les touches volumes) et niet, nada, rien ne se passe, je reviens à a case départ. Idem sur BB Linbk, qui reconnaît l'appareil mais ne veut pas s'y connecter. Avez-vous des idées ? Des pistes ? Des tentatives de solution ? De l'aspirine ? Merci pour votre aide.
delphine1246

Retourner vers Blackberry PassPort