Forum Blackberry France

Appli pour Passport : bottom line?

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede serena999 » Lun 28 Aoû 2017 22:17

Bonjour,
j'ai parcouru le forum à la recherche des dernières nouvelles sur le fonctionnement de certaines appli de messagerie instantanée, type Viber, WHatsapp, Telegram sur le BB 10 et notamment le Passport.
DOnc, en fin de compte, est-ce que les version du Google Playbook fonctionnent bien sur Passport?
quelqu'un les a-t-il essayées? retour d'expérience?

La vraie question :roll: est : est-ce qu'il faut vraiment se résoudre à s'acheter un Iphone, ou pire, Android , si on veut certaines appli?
merci,
BB Passport
OS 10.3.3.1435
Bouygues
serena999

Publicite

Publicite

Re: Appli pour Passport : bottom line?

Messagede fromdusk » Mar 29 Aoû 2017 08:25

Oh mon dieu !
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, acheter un iPhone....

Les applis du Google play fonctionnent sans problème pour ce qui est de whatsapp et de Telegram en tout cas, Viber je n'ai jamais testé mais ça doit tourner aussi.

Pour ce qui est de Telegram je recommande plutôt Plus Messenger, que je trouve plus sympa

Les seuls restrictions que tu pourrais rencontrer c'est si l'appli nécessite une version supérieur à Android 4.3, mais google play doit te proposer la version de l'appli adéquate.

Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk
BlackBerry PASSPORT :: OS 10.3.2.2639 officielle
[b]Pebble User

BBM Channels :
Street-Art C00100A23
From Dusk Till Dawn (BlackBerry and Geek World) C002D8CF4
Twitter @fromdus2k
fromdusk

Messagede cherokeephoenix » Ven 15 Sep 2017 04:15

serena999 a écrit:Bonjour,
j'ai parcouru le forum à la recherche des dernières nouvelles sur le fonctionnement de certaines appli de messagerie instantanée, type Viber, WHatsapp, Telegram sur le BB 10 et notamment le Passport.
DOnc, en fin de compte, est-ce que les version du Google Playbook fonctionnent bien sur Passport?
quelqu'un les a-t-il essayées? retour d'expérience?

La vraie question :roll: est : est-ce qu'il faut vraiment se résoudre à s'acheter un Iphone, ou pire, Android , si on veut certaines appli?
merci,

Salut Serena, comme te le dit @fromdusk, avec ton Passport tu peux avoir pratiquement toutes les applis Androïd, mais si tu veux passer 'complètement' sous Androïd, prend le Priv ou le Keyone et tu seras comblée au niveau applis déjà... ;)
Playbook 64GO OS 2.1.0.1526 / Bold 9700 / 9790 / Q10 OS: 10.3.2.2474 / Z30 OS : 10.3.2.2474 / PASSPORT OS : 10.3.2.2836 - PRIV Androïd 6.0.1 -NVidia Shield Androïd 6.0.1 - SFR Pro / Windows 10

http://www.onblackberrymoon.com / http://www.onblackberrysky.over-blog.com
Channels BBM : 'On BlackBerry Moon'
C0033E752 / 'On BlackBerry sky' C00374659

Twitter : @ChekeeJack
cherokeephoenix

Messagede Jigé_24 » Jeu 28 Sep 2017 08:06

"un Iphone, ou pire, Android"

Moi j'aurais plutôt dit un Androïd ou pire un IPhone ( je suis allergique aux produits Apple ). Trève de plaisanterie, je viens de m'équiper en KeyOne ( Android Nougat ), et je suis ravi. J'ai seulement dû acheter pour environ 15 € d'applis de façon à échapper à la pub sur les applis que j'utilise le plus.
BB Passport OS 10.3.3.1435 et BB KeyOne Build AAK879
Jigé_24

Messagede Emiliects » Jeu 28 Sep 2017 15:22

Bonjour,
Je viens de poster un message un peu dans le vide, parce que mon appli Deezer ne fonctionne plus depuis ce midi.. Avant aucun problème.
J'ai tenté hier soir d'installer l'appli Fb mais n'a jamais fonctionné...un rapport ?

Pour Fb franchement je m'en tape, mais Deezer me manque trop...

Quand j'ai essayé de l'installer avec Blackberry World il me demande d'accpeter le partage des fichier, j'accepte, il initialise et ...se referme...je ne peux plus l'ouvrir...

Vous qui avez l'air très au point, je ne le suis pas du tout...mais j'apprécie trop mon téléphone pour en changer et je voudrais récupérer Deezer...

merci d'avance
Emilie
Emiliects

Messagede cherokeephoenix » Dim 1 Oct 2017 23:35

Emiliects a écrit:Bonjour,
Je viens de poster un message un peu dans le vide, parce que mon appli Deezer ne fonctionne plus depuis ce midi.. Avant aucun problème.
J'ai tenté hier soir d'installer l'appli Fb mais n'a jamais fonctionné...un rapport ?

Pour Fb franchement je m'en tape, mais Deezer me manque trop...

Quand j'ai essayé de l'installer avec Blackberry World il me demande d'accpeter le partage des fichier, j'accepte, il initialise et ...se referme...je ne peux plus l'ouvrir...

Vous qui avez l'air très au point, je ne le suis pas du tout...mais j'apprécie trop mon téléphone pour en changer et je voudrais récupérer Deezer...

merci d'avance
Emilie

Bonjour Emilie, merci de commencer par te présenter section 'Nouveaux membres', lire les règles du Forum et de renseigner en détail ta signature (terminal, OS, opérateur, forfait...)

Merci de ne pas faire de doublon en postant les mêmes messages dans plusieurs sections ! (doublon supprimé)
Playbook 64GO OS 2.1.0.1526 / Bold 9700 / 9790 / Q10 OS: 10.3.2.2474 / Z30 OS : 10.3.2.2474 / PASSPORT OS : 10.3.2.2836 - PRIV Androïd 6.0.1 -NVidia Shield Androïd 6.0.1 - SFR Pro / Windows 10

http://www.onblackberrymoon.com / http://www.onblackberrysky.over-blog.com
Channels BBM : 'On BlackBerry Moon'
C0033E752 / 'On BlackBerry sky' C00374659

Twitter : @ChekeeJack
cherokeephoenix

Retourner vers Blackberry PassPort