Forum Blackberry France

Récupération de données

Utilisateurs de Mac et de Blackberry ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Récupération de données

Messagede PaulineG » Dim 7 Juin 2015 12:56

Bonjour !

J'espère que ce sujet n'aura pas été abordé sur ce forum, en tout cas, je ne l'ai pas vu..
J'aurai juste aimé avoir des informations, j'utilise le blackberry passport et possède un mac qui tourne sous Yosemite 10.10.2.

J'avais un énorme soucis d'appareil photo qui ne faisait plus du tout de mise au point, j'ai donc contacté mon opérateur qui m'a donné la procédure à suivre (faire une restauration de sécurité ...). J'ai donc installé pour la première fois blackberry Link sur mon mac et est procédé, pour débuter, une sauvegarde de tous mes fichiers afin de pouvoir restaurer celle-ci après le nettoyage.. Ce fichier de sauvegarde existe bel est bien sur mon ordinateur désormais (4,3Go) mais ne me sers à rien !
J'ai donc restaurer mon Bb, qui désormais veut bien faire la mise au point sur les photos, cependant, fallait pas trop rêver, s'était bien trop simple, maintenant il ne souhaite plus restaurer mes fichiers à partir de ma sauvegarde qui existe pourtant bel et bien ! La restauration démarre simplement mais s'arrête subitement au bout de même pas 1 minute ! :o

J'ai sacrément peur, j'ai besoin de récupérer tous mes rendez-vous, mais aussi mes musiques (plus de 400) et bien sûr mes photos ...

Auriez-vous une solution?

Je tiens à préciser que j'avais déjà eu recours à ce genre de procédure (à l'époque !xD) quand j'utilisais encore Windows et que je possédais les Bb Q10, Torch.. Je n'avais jamais rencontré ce genre de soucis...

Si vous avez une idée pour au moins lire le fichier de récupération, afin de récuperer les dates et les musiques, je suis toute ouïe !

Je vous remercie d'avoir lu mon message,
A bientôt chèrs utilisateurs de ces fameux appareils Blackberry :) !
Fascinée par l'univers blackberry, utilisatrice de beaucoup de leurs terminaux, dernier petit bijoux : Blackberry Passport ! Mais aussi Q10/Z10/9900/Torch/8520 .. Opérateur : Orange (Sosh)
PaulineG

Récupération de données

Publicite

Publicite

Re: Récupération de données

Messagede JCangoku » Dim 7 Juin 2015 21:17

Bonjour

Quelle est l'erreur quand la restauration s'arrête ?
Channel BlackBerry-France: C004E6F21
Twitter: @BBYFrance
Page FB: blackberry-france.com

==========================================================================
Passport 10.3.2.2789 / 10.3.2.2514 pin:2BE28629 Sosh

===============================================================
Nouveaux membres, ça commence par ICI pour les règles !
On se présente .
Vous pouvez effectuer des recherches de sujets avec la recherche avancée
JCangoku

Re: Récupération de données

Messagede cherokeephoenix » Lun 8 Juin 2015 23:17

Et le plus dommage @Pauline, c'est que pour récupérer ta 'Mise au Point' photo de ton Passport, un simple reboot ou redémarrage aurait suffit...

Il m'était arrivé également la même chose au démarrage de mon Passport... ;)

Dans tous les cas, pour un souci technique, les 'dernières personnes' à questionner sont les opérateurs lorsque ça concerne Blackberry (ils n'y connaissent RIEN) ! :evil: Tu le sauras pour la prochaine fois

Commence par chez nous 'LE' 'Blackberry-France' ! :)
Playbook 64GO OS 2.1.0.1526 / Bold 9700 / 9790 / Q10 OS: 10.3.2.2474 / Z30 OS : 10.3.2.2474 / PASSPORT OS : 10.3.2.2836 - PRIV Androïd 6.0.1 -NVidia Shield Androïd 6.0.1 - SFR Pro / Windows 10

http://www.onblackberrymoon.com / http://www.onblackberrysky.over-blog.com
Channels BBM : 'On BlackBerry Moon'
C0033E752 / 'On BlackBerry sky' C00374659

Twitter : @ChekeeJack
cherokeephoenix

Retourner vers BLACKBERRY & MAC