Forum Blackberry France

Impossible de synchroniser les contacts dans le BlackBerry

Utilisateurs de Mac et de Blackberry ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede Prabousol » Mer 29 Fév 2012 00:12

Bonsoir à tous,
Je viens d avoir un BlackBerry 9300 et je souhaite mettre mes contacts du Mac (lion) vers ce téléphone. Seulement en faisant la synchro via le desktop manager, les contacts se copient dans la carte sim et non pas dans le téléphone. Bien sur ma carte sim free n à que 20 contacts et j ai 200 contacts à importer. J ai essayer de faire exporter les contacts mais impossible de lire avec le BlackBerry ni avec le Pc pour mettre sous Outlook.
Avez vous une solution?
Merci de votre aide.
Prabousol

Publicite

Publicite

Re: Impossible de synchroniser les contacts dans le BlackBer

Messagede Snowberry73 » Mer 29 Fév 2012 08:01

Prabousol a écrit:Bonsoir à tous,
Je viens d avoir un BlackBerry 9300 et je souhaite mettre mes contacts du Mac (lion) vers ce téléphone. Seulement en faisant la synchro via le desktop manager, les contacts se copient dans la carte sim et non pas dans le téléphone. Bien sur ma carte sim free n à que 20 contacts et j ai 200 contacts à importer. J ai essayer de faire exporter les contacts mais impossible de lire avec le BlackBerry ni avec le Pc pour mettre sous Outlook.
Avez vous une solution?
Merci de votre aide.

Bonjour,

Passes par un compte GMail sinon.
Blackberry Bold 9900 - 7.1.0.342 - Carré Web 2h avec Option Blackberry - Icônes BlackBerry - Tuto : Installer un OS sur BlackBerry
Snowberry73

Re: Impossible de synchroniser les contacts dans le BlackBer

Messagede Prabousol » Mer 29 Fév 2012 21:20

Merci de ta réponse, j ai attaché chaque contact dans plusieurs emails et mis sous Outlook. Après avec dm, j ai synchronisé et c est ok. Lourd comme processus mais finalement je les ai.
Prabousol

Retourner vers BLACKBERRY & MAC