Forum Blackberry France

Impossibilité de synchroniser carnet d'adresse et iCal.

Utilisateurs de Mac et de Blackberry ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede fredo445 » Ven 9 Mar 2012 18:24

Bonjour à tous. Je suis désolé, peut être que le sujet existe déjà mais je ne l'ai pas trouvé ou je n'ai pas comprit comment faire.

Pour la petite histoire j'ai perdu mon iPhone où étaient tous mes contacts et j'ai décidé de me procurer un Blackberry Curve 8520.

Je pensais que je pourrai facilement synchroniser le carnet d'adresse de mon macbook où étaient sauvegardé tout mes contacts mais ce n'est pas le cas. Avec BBDS j'ai beau essayé de synchroniser les contacts mais cela ne donne rien alors que j'ai sélectionné "bidirectionnel".

Il y a uniquement le sens BB==>Mac qui fonctionne.
Je voudrais que l'inverse se passe c'est à dire Mac==>BB.

- Mon second point aborde le sujet du calendrier. Dans mon ancien iPhone, je synchronisais mon compte microsoft exchange, et je recevais mes mails en push, et mon emploi du temps de ce même compte se modifiait automatiquement sur le calendrier de mon téléphone sans que j'y touche.
Pareil je n'ai pas trouvé de solution pour synchroniser, et j'implore sérieusement votre aide.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et n'hésitez pas à me poser des questions si vous n'avez pas tout comprit :) .
fredo445

Publicite

Publicite

Retourner vers BLACKBERRY & MAC