Forum Blackberry France

Cherche meilleur routeur wifi haut débit du marché ?

Utilisateurs de Mac et de Blackberry ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede bourd2V » Mar 26 Juin 2018 06:26

Bonjour à tous, je possède une connexion 100 mégas et mon appartement n'a que des murs en dur qui sont très difficiles à percer, donc impossible de faire un réseau Ethernet comme j'avais fait dans mon ancien appartement.

Les prises électriques je ne sais pas ce qu'elles valent donc je n'ai pas envie de tester les CPL pour me rendre compte que l'installation est pourrie et que j'ai une grosse perte de débit. La solution la plus sûr est donc le wifi.

Je suis donc à la recherche d'un routeur/wifi très haut débit. Je suis prêt à mettre entre 130/150 euros pour quelque chose de très bon. Mais je ne veux pas payer pour payer, vous voyez ? Je cherche le top, mais si le top est moins cher que ce que je souhaite mettre alors ça me va aussi. Ou vous pouvez vous référer au Routeur WIFI recommandé dans cet article: https://pcmaintenant.net/meilleur-routeur-wifi/, alors dites-moi lequel est le meilleur choix?

Voilà j'espère que des connaisseurs pourront s'attarder sur mon topique pour me donner une réponse

Bonne journée a tous
bourd2V

Publicite

Publicite

Retourner vers BLACKBERRY & MAC