Forum Blackberry France

écran noir + led rouge qui clignote 4 fois !!!

Modérateurs: dug30, erialos, solo, Whanekill57, cherokeephoenix, JCangoku

Messagede weelo.nem » Lun 14 Fév 2011 15:32

bonjour cher internautes, voilà je vous explique mon problème..

Dsl si ce post a déjà été répété :(:(

j’ai un blackberry curve 8520 acheter il n’y as même pas une semaine et lors d’une soirée samedi soir, un peu d’eau est tombé dessus… j’ai donc suivi cette technique, mais rien n’as changé..j’ai deux pastille bleu et une blanche a l’emplacement de la carte sim et une pastille rouge dans le coin a la connectique de la batterie et j’ai aussi une led rouge qui clignote 1 fois puis 4 fois rapide…

pouvez vous m'aider :roll: :( :?: :?:
weelo.nem

Publicite

Publicite

Re: écran noir + led rouge qui clignote 4 fois !!!

Messagede Brieuc » Mar 15 Fév 2011 05:19

Est ce que prét de la batterie lorsque tu le retire tu as une petite languette de couleur Blanche ou rouge.
C'est le témoin d'oxidation, si il est rouge c'est compliqué ça veut dire qu'il a prit l'eau s'il est blanc c'est bon ça a pas bougé.
Par contre je ne sais pas si il existe sur ce modèle j'en ai jamais eu dans les mains!

Sinon tu as retiré la batterie éteitn ton portable de suite (ça peut le sauver) et laisser sécher ton portable?
Si tu as réessayer de le faire fonctionner alors qu'il y avait encore un peu d'eau il y a eu peut etre un court circuit.

quand tu rebranches la batterie est ce lorsqu'il s'allume tu as sur l'écran inscrit "blackberry" avec une bande qui montre un chargement?
BB Bold 9780
Forfait Néo 3 3h illimité 19h-8h et week end.

PIN: 238A65DC
Brieuc

Messagede weelo.nem » Mar 15 Fév 2011 16:47

ben la pastille est rouge .. j'ai essayé toutes les méthodes indiqué sur les forums mais bon j'ai bien peur que se soit foutu .. si il est foutu je pense le revendre pour des pièce sachant que je l'ai acheter le 24 janvier 2011 j'ai grave les boule :(:(:( :(
weelo.nem

Messagede Brieuc » Mar 15 Fév 2011 17:11

weelo.nem a écrit:ben la pastille est rouge ..

A pour toi la pastille rouge c'est le témoin d'oxydation, je pensais que tu avais mis une pastille rouge, je ne comprenais pas.
Le témoin d'oxydation se trouve juste a coté des petites tiges qui se connecte a ta batterie, si il est roue=oxydé si c'est blanc=pas oxydé.

J'ai fais un homicide involontaire sur un bold 9700, il était assuré donc petite déclaration de sinistre et j'ai pu en récupérer un nouveau, si il est assuré tu dois faire ta déclaration 48h après le sinistre (tu bidouilles la date) puis il faut que cela soit accidentel, donc si tu étais bourré et que tu l'as jeté dans ta baignoire en même temps que toi tout habillé ça rentre pas dedans. Par contre si il est dans ta poche et qu'il glisse de ta poche dans la cuvette des toilettes là c'est bon.
BB Bold 9780
Forfait Néo 3 3h illimité 19h-8h et week end.

PIN: 238A65DC
Brieuc

Messagede weelo.nem » Mar 15 Fév 2011 17:34

ben a vrai dire le tel n'est pas assuré donc c'est pour celà que je pense que je suis dans l'impasse .. si il été assuré je me serais meme pas casser la tete a chercher sur les forum :s..
weelo.nem

Messagede pierreolivier » Mer 16 Fév 2011 12:43

j'ai eu le meme probleme j'ai contactez http://www.reparation-telephone.fr

desoxydation et reparation logiciel ca ma coute 49€ environ

contacte les tu verra bien
pierreolivier

Messagede weelo.nem » Ven 11 Mar 2011 11:54

pierreolivier a écrit:j'ai eu le meme probleme j'ai contactez http://www.reparation-telephone.fr

desoxydation et reparation logiciel ca ma coute 49€ environ

contacte les tu verra bien

merci mais je pense que ton site internet est une arnaque . j'ai envoyer le téléphone chez eux sa fait 10 jours et toujours pas de retour de mon blackberry, et quand je téléphone chez eux sa ne réponds jamais.
:o :o je me suis donc fait arnaquer
weelo.nem

Messagede weelo.nem » Ven 11 Mar 2011 12:50

de toute façon je ne compte pas en rester la je vais les poursuivre pour arnaque .. avis aux gens qui ont un problème de blackberry n'envoyez jamais mais JAMAIS votre téléphone chez BKMEDIA ... c'est une arnaque !!!!!
weelo.nem

Messagede rooockglaaam » Ven 17 Aoû 2012 22:51

J'ai eu un blackberry curve 8520 il y a 1 mois et je l'ai oublié chez une amie qui a fait tombée de l'eau sur mon bb et elle c'est infiltrée dans le compartiment de la battrie. Au début il clignotée (le voyant rouge) mais aprés meme si j'ai réssuyer l'eau avec un chiffon il ne se rallume plus

AU SECOOURS JE PARS DIMANCHE EN VACANCES SVP AIDER MOI !!!!!!!!!!!!! :(
rooockglaaam

Retourner vers Blackberry Curve - 8520