Forum Blackberry France

Blackberry Curve 8520 Reload Software 507

Modérateurs: dug30, solo, erialos, Whanekill57, cherokeephoenix, JCangoku

Messagede haitiano » Mer 24 Nov 2010 21:23

Bonsoir,

Alors tout d'abord j'ai mon Blackberry depuis moins d'un mois et les problèmes commence déjà :?
Depuis hier soir, pour je ne sais quel raison mon téléphone est "mort" en effet sur l'écran s'affiche ceci:
screen.PNG
screen.PNG (3.28 Kio) Vu 19248 fois

je ne sais vraiment pas quoi faire car je suis perdu j'ai beau avoir chercher sur le net je n'y comprends rien :cry:
Quelqu'un aurait-il une solution comme un hard reset à me conseiller?
Ma version de logiciel du terminale est le 4.6.1.314 que j'arrive pas à mettre à jour meme en téléchargeant à partir du site web de blackberry.
BlackBerry Curve 9320
Opérateur: Bouygues Télécom
Version de l'OS: OS 7.1
Option BlackBerry: Oui
haitiano

Publicite

Publicite

Re: Blackberry Curve 8520 Reload Software 507

Messagede krimo » Jeu 25 Nov 2010 00:31

bsr lerror 507 ve dire quil ya plus dinstallation sur ton blackberry jignore ce que ta fait pour arriver la .maintenant pour resoudre ce probléme telecharge une mise a jour cest a dire compatible avec ton bb et installe le sur ton pc.apres installation de la mise a jour supprime le fichier vendor il se trouve ici (poste de travail=disque c =program files=fichier commun=research in motion =application loader et tout en bas tu trouvera le fichier vendor)supprime le ossi de ta corbeille .ensuite branche ton bb sur le pc et lance lapp loader.exe il se trouve ici(poste de travail=disque c =program files=fichier commun=research in motion =application loader=apploader)
blackberry curve 8900
pin 258A2846
OS 5.0.0681
blackberry curve8520
pin 223a28b7
os 5.0.0.1036
orange senegal
SENEGAL
krimo

Messagede Ana06 » Ven 26 Nov 2010 21:06

J'ai eu la meme chose, je te conseil de faire ça :
"#

# Erreur 507 : Elle peut arriver en mettant à jour l'OS du téléphone. Il faut suivre cette méthode :
- Enlever la batterie du BlackBerry
- Connecter le BlackBerry au PC (sans batterie)
- Sur le Desktop Manager, aller dans Options et Paramètres de Connexion (en haut à gauche)
- Choisir USB puis appuyer sur Détecter (cela peut prendre du temps)
- Des que le téléphone apparait (PINXXXXX) le sélectionner
- Sur l'écran d'accueil du Desktop Manager choisir Application Loader (Chargeur d'applications)
- Choisis toutes les applications à installer
- Continuer l'installation jusqu'au bouton Terminer
- TRES IMPORTANT : NE PAS APPUYER SUR FINIR MAIS SUR AVANCE
- Cliquer sur les deux cases
- Continuer jusqu'à ce qu'il te demande si tu veux faire une sauvegarde automatique et choisir non
- Quand la processus se lance, remettre rapidement la batterie avant que le téléphone ne redémarre.
Cette opération est assez aléatoire pour la détection du terminal, réessayer deux ou trois fois si ça ne fonctionne pas du premier coup.

Solution alternative quand l'erreur 507 n'est pas résolue (en cad de PIN 0 ou unknown) :
Dans ce cas,faites la procédure classique de détection .
Quand il indique PIN 0 ou inconnu,lancer le loader. Juste au moment du flash, mettez la batterie.
et normalement il flashe le BB. Ensuite vous récupérez votre PIN et votre BB est comme neuf."
Pour moi, la deuxiéme partie, m'a aider, le reste ne marcher pas :)

http://www.blackberry-france.com/forum/annonces/faq-termes-techniques-pour-les-newbies-t2491.html
Téléphone BlackBerry Curve 8520 Blanc
Os 5.0.0.900
Forfait Orange Origami style
+ Option Blackberry
Ana06

Messagede haitiano » Sam 27 Nov 2010 20:28

Merci beaucoup de m'avoir aidé, j'ai enfin réussi a résoudre le problème.
Mais avant d'avoir ce problème j'avais l'erreur 552 puis en essayent de résoudre le problème ça m'a donné l'erreur 507 maintenant mon portable fonctionne bien. :D
BlackBerry Curve 9320
Opérateur: Bouygues Télécom
Version de l'OS: OS 7.1
Option BlackBerry: Oui
haitiano

Messagede krimo » Ven 3 Déc 2010 23:17

felicitation davoir reussie .
blackberry curve 8900
pin 258A2846
OS 5.0.0681
blackberry curve8520
pin 223a28b7
os 5.0.0.1036
orange senegal
SENEGAL
krimo

Messagede loumi » Ven 27 Mai 2011 22:09

j'ai le meme probleme mais je n'arrive pas a le resoudre aidez-moiiiiiiiiiiii! :oops:
loumi

Messagede augustinn » Dim 6 Nov 2011 17:40

krimo a écrit:bsr lerror 507 ve dire quil ya plus dinstallation sur ton blackberry jignore ce que ta fait pour arriver la .maintenant pour resoudre ce probléme telecharge une mise a jour cest a dire compatible avec ton bb et installe le sur ton pc.apres installation de la mise a jour supprime le fichier vendor il se trouve ici (poste de travail=disque c =program files=fichier commun=research in motion =application loader et tout en bas tu trouvera le fichier vendor)supprime le ossi de ta corbeille .ensuite branche ton bb sur le pc et lance lapp loader.exe il se trouve ici(poste de travail=disque c =program files=fichier commun=research in motion =application loader=apploader)

j'ai fait tout ce qui a marquer mais ensuite dans devise application selection je ne sais pas quoi faire svp aider moi !!:)
augustinn

Messagede Shadowz » Mer 4 Jan 2012 23:35

Salut Ana,
J'ai suivis ton tuto mais mon problème est que desktop manager ne detecte pas mon blackberry donc je ne peux pas lancer le chargeur d’application pour le débloquer du "Reload software 507"
Merci d'avance :)
Shadowz

Messagede Barbay » Dim 26 Fév 2012 12:46

Merci à ce tuto de m'avoir rassurer !
Malheureusement, il ne marche que pour la V4 de Desktop manager.
Avec la V6, les problèmes sont plus vite résolu il suffit juste :
1. Sur le Bureau Windows, cliquez-droit sur Poste de travail et sélectionnez Propriétés.
2. Cliquez sur l'onglet Matériel, puis cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
- Développer Universal Serial Bus controllers.
- Clique Droit sur le "Concentrateur USB racine", puis sélectionnez Propriétés.
- Cliquez sur l'onglet Gestion de l'alimentation, puis décochez la case Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie case à cocher.
- Cliquez sur OK.
3. Répétez l'étape 2 pour chaque concentrateur USB racine dans le Gestionnaire de périphériques.

Ensuite, Connectez le smartphone BlackBerry à l'ordinateur et ouvrez le logiciel BlackBerry Desktop.
Un onglet apparaît alors vous annonçant que le desktop ne peut se connecter au BB. Cliquer sur mise à jour.
Une boîte de dialogue apparaît et indique qu'il n'ya pas de mises à jour de BlackBerry Device Software disponibles.
Cliquez sur Afficher les autres versions dans le coin inférieur gauche.
La case à cocher pour la version actuellement installée est sélectionné dans la liste Available versions. Cliquez sur le bouton Installer.
Désactivez la case à cocher à côté de sauvegarder des données
Cliquez sur le bouton mise à jour d'installation.

Et votre BB est réssuscité !
Barbay

Messagede Louloute2301 » Dim 7 Avr 2013 15:16

Bonjour :)
Bon alors, moi j'ai eu pareil que toi, j'avais le même message : "Reload Software 507" j'étais paniquer parce que je n'avais plus accès à mon téléphone... Je l'ai éteins puis rallumer, RIEN.
J'ai enlever ma batterie et j'ai sauter sur mon câble pour Blackberry (fourni avec) et j'ai été sur le logiciel "Blackberry Desktop Software" (que j'ai télécharger avant), donc j'ai brancher mon Blackberry à mon ordi (toujours sans la batterie !). J'ai regarder mon Blackberry il y avait une batterie barrée sur l'écran... J'ai remis le batterie et sur l'écran de mon ordinateur j'ai vu "Vous devez faire une mise à jour" j'ai cliquer dessus sa m'a prévenue que sa pouvais prendre jusqu'à 1h, (moi il a durée 15 minutes même pas) donc j'ai tout laisser faire jusqu'au moment où mon Blackberry s'est éteins et c'est rallumer, déjà mon truc de chargement avait changer, et après 2e problème : tout était en anglais ! Moi ça va j'ai quelques bases... mais je vais vous dire comment j'ai fais pour remettre en français, quand j'ai rebrancher mon Blackberry la seconde fois j'ai été dans "Applications" puis j'ai vu "Prise en charge du français" j'ai cliquer sur le petit "+" (tout à gauche) et après j'ai cliquer sur "Appliquer" tout en bas à gauche, après j'ai débrancher mon Blackberry et je l'ai rallumer, il y avait écrit "Choisir une langue, toutes les autres seront effacés" moi j'avais que Français et anglais donc c'était bon.
Ensuite moi sa c'est mis directement en français mais pour ceux que sa c'est pas mis en français vous allez dans (je sais plus comment c'est écris mais sa ressemble à ça) : "Languages" et après vous avez plus cas mettre tout en français (french) vous faites "Enregistrer" et voilà...
Je suis très contente de l'OS 5 !
Louloute2301

Suivante

Retourner vers Blackberry Curve - 8520