Forum Blackberry France

Supprimer sms

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Supprimer sms

Messagede Emilie1609 » Sam 21 Fév 2015 21:35

Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouveau blackberry et j'ai fait une restauration de tous mes anciens messages, mais je constate qu'il y en a plus de 20 000. Je voudrais donc en supprimer une partie, mais ne pas supprimer les conversations complètes pour conserver les derniers messages, et certains anciens que je veux garder. Mais ce serait hyper long de les supprimer un par un. Comment faire ?
Est-ce qu'on ne peut pas au moins comme sur android, voir sur un pc avec les ficher, selectionner plusieurs messages à la fois et faire supprimer ?
Ou alors quelle serait la technique pour verrouiller les messages que je souhaite garder, afin de pouvoir supprimer la conversation et que ca ne supprime pas ceux qui sont verrouillé ?
(j'ai bien vu qu'on pouvais enregistrer un message, mais il n'y a rien qui distingue ensuite lesquels sont enregistrés ou non, et du coup difficile de ne pas faire une fausse manip en oubliant d'en enregistrer certains). Sur android par exemple je sais qu'un cadenas apparait dans ce cas.

Merci beaucoup !!!
Emilie1609

Supprimer sms

Publicite

Publicite

Re: Supprimer sms

Messagede JCangoku » Sam 21 Fév 2015 21:53

Bonjour emilie
Merci de commencer par te présenter dans la section nouveaux membres et remplir la signature dans ton profil!
Channel BlackBerry-France: C004E6F21
Twitter: @BBYFrance
Page FB: blackberry-france.com

==========================================================================
Passport 10.3.2.2789 / 10.3.2.2514 pin:2BE28629 Sosh

===============================================================
Nouveaux membres, ça commence par ICI pour les règles !
On se présente .
Vous pouvez effectuer des recherches de sujets avec la recherche avancée
JCangoku

Retourner vers Blackberry Curve - 9320