Forum Blackberry France

Problème d'allumage Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede amelieg » Mar 26 Nov 2013 22:50

Bonsoir :) !

J'ai toujours été une inconditionnelle du blackberry. J'ai eu plusieurs modèles avant celui là, achetée en Décembre 2012, moins d'un an soit.
Depuis mars 2013, je n'ai eu que des problèmes. J'ai eu 5 blackberry, tous neufs. Merci mon opérateur. Le dernier, celui qui me regarde avec des petits yeux sournois en ce moment, date de 1 semaines et 3 jours.

Oui, si je colle le temps de durée de mes différents blackberry, je dois en être à 1 mois. En moyenne 1 semaine d'utilisation pour 3/4 semaines en "réparation" (oui plus le nombre de réparations augmente, plus ils sont longs).

Si je vous raconte tout ça, c'est que je suis vraiment désespérée. Faire 1h de queue pour l'emmener en réparation, 1h pour le chercher.. surtout que la garantie arrive bientôt à la fin.

Je compte sur vous pour essayer de me trouver une solution surtout que j'y connais vraiment rien en téléphone/ordi blabla.

Donc, si on parle du problème en lui même, je dirais que c'est un problème d'allumage du blackberry. Avant, lorsque mon blackberry décidait de redémarrer (tout seul), je tombais sur une page blanche "error jam XXX, reset". Et lorsque j'appuyais sur reset, ça recommençait le même cinéma.

Petite variante aujourd'hui, mon BB a voulu redémarrer (comme d'hab'), mais cette fois ci, la petite lumière rouge s'allume, s'éteint etc sans que l'affichage n'apparaisse. Il ne s'allume pas quoi, pour faire simple.

Des solutions ? J'ai essayé de le brancher à mon ordi, mais lorsque la lumière est rouge, mon ordi le reconnait mais dés que la lumière s'éteint, mon ordi réagit comme si je l'avais débranché. Impossible de faire quoique ce soit...

Peut être avez vous une solution pour faire un redémarrage total du BB (en appuyant sur une touche magique) ?

Merci d'avance, et désolée pour ce long roman

Une jeune fille désespérée.
Blackberry curve 9320
amelieg

Publicite

Publicite

Re: Problème d'allumage Blackberry

Messagede JCangoku » Jeu 5 Déc 2013 18:33

hello

il faudrait réinstaller ton OS en suivant notre tutoriel dans la section idoine.

si ton PC a du mal à reconnaitre ton BB, on a aussi 3 tutos pour éventuellement essayer de le récupérer.
Channel BlackBerry-France: C004E6F21
Twitter: @BBYFrance
Page FB: blackberry-france.com

==========================================================================
Passport 10.3.2.2789 / 10.3.2.2514 pin:2BE28629 Sosh

===============================================================
Nouveaux membres, ça commence par ICI pour les règles !
On se présente .
Vous pouvez effectuer des recherches de sujets avec la recherche avancée
JCangoku

Retourner vers Blackberry Curve - 9320