Forum Blackberry France

FICHIER APK ET FICHIER BAR

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede CARRE » Ven 15 Jan 2016 12:08

Bonjour
Nouveau possesseur d'un Blackberry Curve 9320 et donc nouveau sur ce forum, j'ai une question sur les fichiers APK et BAR.

Un collègue m'a transféré par Bluetooth une application, je l'ai bien reçu, mais sous forme d'un fichier APK que je retrouve bien dans mon Black dans Application / Fichier / Dossiers de fichiers / carte multimédia.
Par contre je n'arrive pas à l'ouvrir, il me met "impossible d'afficher le fichier / carte multimédia.

Suite consultation internet j'ai lu qu'il fallait convertir ce fichier APK en fichier BAR, c'est donc ce que j'ai fait.
Maintenant j'ai toujours mes 2 fichiers un en APK et un autre en BAR mais aucun ne s'ouvre et j'ai toujours le même message.

Merci pour votre aide.
CARRE

Publicite

Publicite

Re: FICHIER APK ET FICHIER BAR

Messagede Tolsimir » Ven 15 Jan 2016 17:59

Bonsoir et bienvenu sur le forum,

Je te prie de compléter une signature du même type que la mienne et de te présenter dans la section "Nouveaux membres".

Les fichiers apk ne peuvent être installés que les terminaux possédant l'OS 10 (Z10, Q10, classic, etc.).

Ils ne peuvent pas être installés sur les anciens terminaux ayant les OS BLackberry 6 ou 7.

Donc pas possible pour ton terminal, désolé.
Modèle : Blackberry Z30
Opérateur : SFR
Forfait : SFR 3 G0 Illimités

===============================================================
Nouveaux membres, ça commence par ICI pour les règles !
On se présente .
Vous pouvez effectuer des recherches de sujets avec la recherche avancée
Tolsimir

Re: FICHIER APK ET FICHIER BAR

Messagede cherokeephoenix » Mar 10 Mai 2016 03:52

CARRE a écrit:Bonjour
Nouveau possesseur d'un Blackberry Curve 9320 et donc nouveau sur ce forum, j'ai une question sur les fichiers APK et BAR.

Un collègue m'a transféré par Bluetooth une application, je l'ai bien reçu, mais sous forme d'un fichier APK que je retrouve bien dans mon Black dans Application / Fichier / Dossiers de fichiers / carte multimédia.
Par contre je n'arrive pas à l'ouvrir, il me met "impossible d'afficher le fichier / carte multimédia.

Suite consultation internet j'ai lu qu'il fallait convertir ce fichier APK en fichier BAR, c'est donc ce que j'ai fait.
Maintenant j'ai toujours mes 2 fichiers un en APK et un autre en BAR mais aucun ne s'ouvre et j'ai toujours le même message.

Merci pour votre aide.

Comme on te l'a demandé, merci de commencer par te présenter section 'Nouveaux membres', et de renseigner en détail ta signature (terminal, OS, opérateur, forfait...) afin de pouvoir t'aider au mieux .
Playbook 64GO OS 2.1.0.1526 / Bold 9700 / 9790 / Q10 OS: 10.3.2.2474 / Z30 OS : 10.3.2.2474 / PASSPORT OS : 10.3.2.2836 - PRIV Androïd 6.0.1 -NVidia Shield Androïd 6.0.1 - SFR Pro / Windows 10

http://www.onblackberrymoon.com / http://www.onblackberrysky.over-blog.com
Channels BBM : 'On BlackBerry Moon'
C0033E752 / 'On BlackBerry sky' C00374659

Twitter : @ChekeeJack
cherokeephoenix

Retourner vers Blackberry Curve - 9320