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Problème connexion interne BB9900 bouygues telecom

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Problème connexion interne BB9900 bouygues telecom

Messagede damedulac69 » Mer 27 Aoû 2014 23:24

Bonjour,
Sur le forum Bouygues Telecom, beaucoup de possesseurs de BB depuis qq jours (4 ou 5), dont moi, n'arrivent pas à se connecter sur internet, et il faut attendre qu'un technicien vous rebranche sur le serveur RIM pour y arriver.

Quelqu'un a-t-il une réponse au pourquoi de ce problème ?

Cordialement
damedulac69
 
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Problème connexion interne BB9900 bouygues telecom

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Re: Problème connexion interne BB9900 bouygues telecom

Messagede sam23 » Jeu 28 Aoû 2014 17:33

Bonjour,

même problème, une solution trouvée?
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Re: Problème connexion interne BB9900 bouygues telecom

Messagede damedulac69 » Jeu 28 Aoû 2014 19:39

Oui, solution trouvée et en plus efficace !
Allez sur le forum Bouygues telecom "woobees", le e-conseiller (pour moi Thibault) vous reconnecte avec le serveur Blackberry (comment, je ne sais pas ?)et dans les 12 h qui suivent, il vous informe que vous êtes reconnectés et qu'il faut enlever votre batterie (portable allumé). Après le redémarrage, tout refonctionne au poil !
Je vous joins le lien : http://forum.bouyguestelecom.fr/questio ... er_1567132

Cordialement
damedulac69
 
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Re: Problème connexion interne BB9900 bouygues telecom

Messagede cherokeephoenix » Mar 2 Sep 2014 16:04

damedulac69 a écrit:Oui, solution trouvée et en plus efficace !
Allez sur le forum Bouygues telecom "woobees", le e-conseiller (pour moi Thibault) vous reconnecte avec le serveur Blackberry (comment, je ne sais pas ?)et dans les 12 h qui suivent, il vous informe que vous êtes reconnectés et qu'il faut enlever votre batterie (portable allumé). Après le redémarrage, tout refonctionne au poil !
Je vous joins le lien : http://forum.bouyguestelecom.fr/questio ... er_1567132

Cordialement


Bonjour, et bien oui, un reboot suffit dans ce cas.
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