Forum Blackberry France

BIS LONDON EE

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

BIS LONDON EE

Messagede tiboy95 » Mer 28 Jan 2015 23:54

Bonjour, voilà maintenant 1 mois que j'ai déménagé à Londres avec sur place un Blackberry Bold débloqué acheté en France que j'utilise avec l'opérateur EE avec un contrat et d'après mon opérateur une option Blackberry.

Le problème est que je n'arrive pas à utiliser certains services comme BBM, What'sApp, l'App World et BlackBerry Protect.

J'ai pourtant depuis l'option demandée, la réception de mes mails qui fonctionne avec le symbole à coté de la 3G. Mon opérateur m'ayant demandé d'être patient pour les autres services le temps que Blackberry reçoive leur demande.
Mais cela fait maintenant plusieurs semaines et rien ne semble avoir bougé. Dans mes réglages Blackberry Internet Service est toujours "non connecté".

Je commence à être un peu las de payer pour un service auquel je n'ai pas accès et me demande si je ne ferais pas mieux de changer d'opérateur.

Avant cela j'aimerais savoir si d'après vous il existe une solution pour remédier à mon problème comme contacter blackberry moi même. J'ai vraiment envie de continuer à utliser ce telephone.

Merci d'avance pour votre aide.
Blackberry® 9900
Opérateur EE
OS v7.1.0.714 Platform 5.1.0.532
Avatar de l’utilisateur
tiboy95
 
Messages: 71
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 13:03
Localisation: London- UK

BIS LONDON EE

Publicite

Publicite
 

Re: BIS LONDON EE

Messagede cherokeephoenix » Jeu 29 Jan 2015 00:09

Bonjour, non malheureusement pour l'option, c'est un problème lié à ton opérateur directement .

Etait-ce un tel neuf ou d'occasion ? Sinon, es-tu sûr que l'ancien propriétaire est coupé son option...
Playbook 64GO OS 2.1.0.1526 / Bold 9700 / 9790 / Q10 OS: 10.3.2.2474 / Z30 OS : 10.3.2.2474 / PASSPORT OS : 10.3.2.2836 - PRIV Androïd 6.0.1 -NVidia Shield Androïd 6.0.1 - SFR Pro / Windows 10

http://www.onblackberrymoon.com / http://www.onblackberrysky.over-blog.com
Channels BBM : 'On BlackBerry Moon'
C0033E752 / 'On BlackBerry sky' C00374659


Twitter : @ChekeeJack
Avatar de l’utilisateur
cherokeephoenix
 
Messages: 5421
Inscription: Sam 29 Sep 2012 19:05

Re: BIS LONDON EE

Messagede tiboy95 » Jeu 29 Jan 2015 00:12

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Oui, c'est un téléphone que j'ai acheté d'occasion en France et que j'ai utilisé là bas sans problème. Par contre je ne sais pas si l'ancien propriétaire a résilié son option et je n'ai malheureusement maintenant aucun moyen de le savoir. :?
Blackberry® 9900
Opérateur EE
OS v7.1.0.714 Platform 5.1.0.532
Avatar de l’utilisateur
tiboy95
 
Messages: 71
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 13:03
Localisation: London- UK

Re: BIS LONDON EE

Messagede JCangoku » Jeu 29 Jan 2015 14:40

Hello
Essaie de te réinscrire sur le réseau avec options - terminal - options avancées - table de routage, puis menu et réinscrire le terminal.
Tu dois recevoir un message de confirmation.

Ensuite fais toi renvoyer tes annuaires de service depuis l'application setup de messagerie, menu.
As tu bien un compte BlackBerry id ? Lié à ton terminal ?
Channel BlackBerry-France: C004E6F21
Twitter: @BBYFrance
Page FB: blackberry-france.com

==========================================================================
Passport 10.3.2.2789 / 10.3.2.2514 pin:2BE28629 Sosh

===============================================================
Nouveaux membres, ça commence par ICI pour les règles !
On se présente .
Vous pouvez effectuer des recherches de sujets avec la recherche avancée
Avatar de l’utilisateur
JCangoku
 
Messages: 7658
Inscription: Lun 7 Juin 2010 18:33

Re: BIS LONDON EE

Messagede tiboy95 » Ven 30 Jan 2015 14:03

J'avais déjà essayé cette manip' plusieurs fois sans succès. J'ai donc décidé d'aller dans une boutique hier , ils ont fait leur possible pour arranger la situation - :twisted: après les avoir "menacé" de résilier mon abonnement :twisted: - maintenant tout fonctionne à merveille ! :mrgreen

Merci pour votre aide !
Blackberry® 9900
Opérateur EE
OS v7.1.0.714 Platform 5.1.0.532
Avatar de l’utilisateur
tiboy95
 
Messages: 71
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 13:03
Localisation: London- UK

Re: BIS LONDON EE

Messagede JCangoku » Ven 30 Jan 2015 22:18

Bon ben on n'a pas fait grand chose du coup
Channel BlackBerry-France: C004E6F21
Twitter: @BBYFrance
Page FB: blackberry-france.com

==========================================================================
Passport 10.3.2.2789 / 10.3.2.2514 pin:2BE28629 Sosh

===============================================================
Nouveaux membres, ça commence par ICI pour les règles !
On se présente .
Vous pouvez effectuer des recherches de sujets avec la recherche avancée
Avatar de l’utilisateur
JCangoku
 
Messages: 7658
Inscription: Lun 7 Juin 2010 18:33

Re: BIS LONDON EE

Messagede cherokeephoenix » Sam 31 Jan 2015 01:20

tiboy95 a écrit:J'avais déjà essayé cette manip' plusieurs fois sans succès. J'ai donc décidé d'aller dans une boutique hier , ils ont fait leur possible pour arranger la situation - :twisted: après les avoir "menacé" de résilier mon abonnement :twisted: - maintenant tout fonctionne à merveille ! :mrgreen

Merci pour votre aide !


Super ! Ah ces opérateurs... :evil:
Il y avait de grandes chances que ton problème vienne de chez eux...
Playbook 64GO OS 2.1.0.1526 / Bold 9700 / 9790 / Q10 OS: 10.3.2.2474 / Z30 OS : 10.3.2.2474 / PASSPORT OS : 10.3.2.2836 - PRIV Androïd 6.0.1 -NVidia Shield Androïd 6.0.1 - SFR Pro / Windows 10

http://www.onblackberrymoon.com / http://www.onblackberrysky.over-blog.com
Channels BBM : 'On BlackBerry Moon'
C0033E752 / 'On BlackBerry sky' C00374659


Twitter : @ChekeeJack
Avatar de l’utilisateur
cherokeephoenix
 
Messages: 5421
Inscription: Sam 29 Sep 2012 19:05


Retourner vers Blackberry Bold - 9900 - 9930

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nouveau

vidéos blackberry

Connexion