Forum Blackberry France

Problème de réseau avec mon Passport

Echangez sur le nouvel OS révolutionnaire de BLACKBERRY

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede jbl160 » Mar 16 Aoû 2016 17:21

Bonjour à tous,
Je vous sollicite car depuis dix jours je rencontre de grosses difficultés pour capter le réseau avec mon Blackberry Passport. Il capte très mal et se coupe souvent. Je possède ce téléphone depuis 15 mois environ et jusqu'à présent je n'avais aucun problème particulier.
J'habite dans le centre ville de Lyon, j'ai contacté mon opérateur (SFR) pour savoir si il y avait un problème particulier de leur côté mais rien à signaler.
J'ai donc procédé à un nettoyage de sécurité de mon téléphone en pensant que ça pouvait peut-être venir d'une mise a jour récente mais sans succès. Je rencontre les mêmes difficultés.
Je vous confirme que le mode de selection du réseau est bien automatique et le choix entre 4G,3G et 2G.
Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà rencontré ce problème? Si oui avez-vous effectué une manipulation particulière pour rectifier ce problème?
Dans l'attente de vous lire,
inconditionnel BlackBerry!

BlackBerry Passport (Mac OSX 10.10.4)
jbl160

Publicite

Publicite

Re: Problème de réseau avec mon Passport

Messagede cherokeephoenix » Jeu 25 Aoû 2016 02:18

jbl160 a écrit:Bonjour à tous,
Je vous sollicite car depuis dix jours je rencontre de grosses difficultés pour capter le réseau avec mon Blackberry Passport. Il capte très mal et se coupe souvent. Je possède ce téléphone depuis 15 mois environ et jusqu'à présent je n'avais aucun problème particulier.
J'habite dans le centre ville de Lyon, j'ai contacté mon opérateur (SFR) pour savoir si il y avait un problème particulier de leur côté mais rien à signaler.
J'ai donc procédé à un nettoyage de sécurité de mon téléphone en pensant que ça pouvait peut-être venir d'une mise a jour récente mais sans succès. Je rencontre les mêmes difficultés.
Je vous confirme que le mode de selection du réseau est bien automatique et le choix entre 4G,3G et 2G.
Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà rencontré ce problème? Si oui avez-vous effectué une manipulation particulière pour rectifier ce problème?
Dans l'attente de vous lire,

Bonjour jbl160, malgré que tu sois chez nous depuis un moment, merci régulariser ta présentation 'section Nouveaux membres' (petit oubli visiblement ;) )

Pour ton souci de réseau, ça doit faire un moment que tu ne passes plus sur le Forum !

...je suis moi-même depuis des décennies (et oui :roll: ) chez eux, et autant sur une grande ville tout comme toi, en campagne et sur le littorale pour le boulot, et ils sont pire que tous !!!

Je te laisse t'amuser à lire tous mes 'sujets coup de gueule' sur toutes mes péripéties avec leur soit disant 'réseau'... :twisted:

Bon je t'ai fait tout de même une petite recherche, pour exemple... :evil:

bar/bye-bye-sfr-t53268.html#p274809
Playbook 64GO OS 2.1.0.1526 / Bold 9700 / 9790 / Q10 OS: 10.3.2.2474 / Z30 OS : 10.3.2.2474 / PASSPORT OS : 10.3.2.2836 - PRIV Androïd 6.0.1 -NVidia Shield Androïd 6.0.1 - SFR Pro / Windows 10

http://www.onblackberrymoon.com / http://www.onblackberrysky.over-blog.com
Channels BBM : 'On BlackBerry Moon'
C0033E752 / 'On BlackBerry sky' C00374659

Twitter : @ChekeeJack
cherokeephoenix

Retourner vers BLACKBERRY 10