Forum Blackberry France

Problème avec BB ID et BB Protect

Echangez sur le nouvel OS révolutionnaire de BLACKBERRY

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede aeg01 » Lun 30 Mai 2016 11:23

Bonjour,

Ce mois-ci, j'ai revendu mon BB Z10 et acheté un BB LEAP.

J'ai démarré mon LEAP, j'ai tout installé et j'ai rentré mon identifiant et mot de passe pour BB ID.

Avant de remettre mon Z10 à l'acheteur, pour le nettoyer complètement, je l'ai réinitialisé. Lors de la réinitialisation et pour pouvoir complété la procédure, j'ai du rentrer mon identifiant et mot de passe pour BB ID. La procédure s'est terminée sans problème. Je n'ai pas réactivé BB Protect sur le Z10.

Il y a quelque jours, l'acheteur ma contacté et m'a demandé mon mot de passe BB ID pour que lui puisse rentrer son identifiant et mot de passe à la place du mien.

Depuis, j'ai des problèmes avec mon LEAP. Mon BB ID ne fonctionne plus. J'ai eu beau essayer de rentrer mon mot de passe (je me suis arrêté après 7 tentatives) mais il ne le reconnaît plus.

J'ai crée via Internet un nouveau compte (même adresse email et different mot de passe et différent pseudo) mais rien ne se passe sur mon LEAP. J'entre le mot de passe, je clique sur "vérifier" et rien ne se passe.

Quand j'ai créé mon nouveau compte, je n'ai pas reçu de mail de confirmation.

BB Protect est activé sur mon LEAP.

Que dois-je faire? Je suis complètement perdu avec ça.

On m'a dit que pour créer un nouveau compte, je dois mettre une autre adresse email que la précédente.

HELP!

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses,
Blackberry Leap
Orange Belgique
aeg01

Publicite

Publicite

Re: Problème avec BB ID et BB Protect

Messagede cherokeephoenix » Ven 3 Juin 2016 03:08

Bonjour @aeg21, il y a effectivement plusieurs problèmes dans ce que tu nous expliques ; déjà 2 choses, tu n'aurais jamais dû donner ton Identifiant et MDP à ton acheteur parce que ce sont les tiens (et on ne donne jamais ses ID et MDP à personne), ensuite ils sont liés à 'ton adresse mail' , que lui n'utilise pas je présume...
...donc ça ne lui servira non plus à rien ; enfin j'espère qu'il ne l'utilise pas !? :roll:

Enfin un BBID ne peut être lié qu'à une seule adresse mail .

Donc il te faudrait de ton côté créer un nouveau BBID avec une nouvelle adresse mail .

Pense toujours à sauvegarder tes données avant de faire une réinstallation d'OS...
Playbook 64GO OS 2.1.0.1526 / Bold 9700 / 9790 / Q10 OS: 10.3.2.2474 / Z30 OS : 10.3.2.2474 / PASSPORT OS : 10.3.2.2836 - PRIV Androïd 6.0.1 -NVidia Shield Androïd 6.0.1 - SFR Pro / Windows 10

http://www.onblackberrymoon.com / http://www.onblackberrysky.over-blog.com
Channels BBM : 'On BlackBerry Moon'
C0033E752 / 'On BlackBerry sky' C00374659

Twitter : @ChekeeJack
cherokeephoenix

Retourner vers BLACKBERRY 10