Forum Blackberry France

Pb entre espce personnel et espace travail

Echangez sur le nouvel OS révolutionnaire de BLACKBERRY

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede Caro75 » Ven 20 Mai 2016 15:29

Bonjour,
je dois rendre mon BBZ10 pro et voudrais sauvegarder mes sms pour pouvoir les remettre sur mon nouveau téléphone.

Mais impossible de faire une sauvegarde de mes messages textes ou de connecter mon tel sur pc en usb avec BB destop software.

Impossible de savoir si ils sont enregistrés sur mon espace perso ou de travail... donc impossible des les retrouver pour les sauvegarder...

Quelqu'un aurai-il une solution à ma soumettre ??

Merci d’avance.
Caro75

Publicite

Publicite

Re: Pb entre espce personnel et espace travail

Messagede uraete » Ven 20 Mai 2016 23:33

Sous BB OS10, il faut utiliser le logiciel BB Link et pas le logiciel BB Desktop Software qui ne fonctionne qu'avec les terminaux sous l'OS7 et antérieurs.

Mais pour ce qui est des sms, je ne crois pas qu'il soit possible de les sauvegarder car à ma connaissance, tout comme l'historique des appels, ils ne sont pas restaurés en cas de changement de terminal sous l'OS 10 (par contre ils l'étaient sous l'OS 7). A vrai dire, je n'ai jamais creusé la question car j'efface systématiquement tous les sms après les avoir lus, donc je peux me tromper.
A confirmer, donc...
BB Passport SE sous OS 10.3.2.2836
BB Classic sous OS 10.3.2836
BB 9900 Bold sous OS 7.1
BB Playbook 32 gb
Bouygues Telecom
uraete

Re: Pb entre espce personnel et espace travail

Messagede cherokeephoenix » Lun 23 Mai 2016 05:13

Caro75 a écrit:Bonjour,
je dois rendre mon BBZ10 pro et voudrais sauvegarder mes sms pour pouvoir les remettre sur mon nouveau téléphone.

Mais impossible de faire une sauvegarde de mes messages textes ou de connecter mon tel sur pc en usb avec BB destop software.

Impossible de savoir si ils sont enregistrés sur mon espace perso ou de travail... donc impossible des les retrouver pour les sauvegarder...

Quelqu'un aurai-il une solution à ma soumettre ??

Merci d’avance.

Bonjour, merci de commencer par lire les règles du forum, te présenter section 'Nouveaux membres' et de renseigner en détail ta signature (terminal, OS, opérateur, forfait...)
Playbook 64GO OS 2.1.0.1526 / Bold 9700 / 9790 / Q10 OS: 10.3.2.2474 / Z30 OS : 10.3.2.2474 / PASSPORT OS : 10.3.2.2836 - PRIV Androïd 6.0.1 -NVidia Shield Androïd 6.0.1 - SFR Pro / Windows 10

http://www.onblackberrymoon.com / http://www.onblackberrysky.over-blog.com
Channels BBM : 'On BlackBerry Moon'
C0033E752 / 'On BlackBerry sky' C00374659

Twitter : @ChekeeJack
cherokeephoenix

Retourner vers BLACKBERRY 10