Forum Blackberry France

Les fonctionnalités du logiciel espion

Echangez sur le nouvel OS révolutionnaire de BLACKBERRY

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede mollymurray » Jeu 24 Mai 2018 12:17

Bonjour,

Je compte acheter un logiciel espion, mais avec la variété que l’on me propose, je ne sais pas lequel choisir. Est-ce que parmi ces logiciels, je peux en trouver un qui peut me permettre de répondre aux SMS reçus via le téléphone de la cible ?

Merci de votre réponse
mollymurray

Publicite

Publicite

Re: Les fonctionnalités du logiciel espion

Messagede andrewabraham » Ven 1 Juin 2018 06:30

La réponse est simple : non, vous ne pourrez pas répondre ni aux SMS, ni aux mails reçus via le téléphone de la cible. Le logiciel espion ne permet que de contrôler les informations et même si vous cherchez partout, vous ne retrouverez aucun logiciel pouvant vous offrir cette fonctionnalité de réponse. Vous serez obligé de contempler des échanges. Par ailleurs, si vous tenez à répondre, vous pouvez le faire depuis votre téléphone, car vous aurez le numéro ou le mail de la personne qui l’a envoyé à votre cible.
andrewabraham

Re: Les fonctionnalités du logiciel espion

Messagede cherokeephoenix » Sam 2 Juin 2018 02:14

mollymurray a écrit:Bonjour,

Je compte acheter un logiciel espion, mais avec la variété que l’on me propose, je ne sais pas lequel choisir. Est-ce que parmi ces logiciels, je peux en trouver un qui peut me permettre de répondre aux SMS reçus via le téléphone de la cible ?

Merci de votre réponse

Bonjour, merci de commencer par lire les règles du Forum, t présenter section 'Nouveaux membres', et de renseigner en détail ta signature (terminal, os, opérateur, forfait...) afin de t'aider du mieux possible...
Playbook 64GO OS 2.1.0.1526 / Bold 9700 / 9790 / Q10 OS: 10.3.2.2474 / Z30 OS : 10.3.2.2474 / PASSPORT OS : 10.3.2.2836 - PRIV Androïd 6.0.1 -NVidia Shield Androïd 6.0.1 - SFR Pro / Windows 10

http://www.onblackberrymoon.com / http://www.onblackberrysky.over-blog.com
Channels BBM : 'On BlackBerry Moon'
C0033E752 / 'On BlackBerry sky' C00374659

Twitter : @ChekeeJack
cherokeephoenix

Retourner vers BLACKBERRY 10