Forum Blackberry France

Impossible de sauvegarder mon passport, c'est la cata!

Echangez sur le nouvel OS révolutionnaire de BLACKBERRY

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede julea94 » Lun 26 Déc 2016 21:37

Bonjour à tous,

Utilisatrice de Blackberry depuis le tout premier Blackberry...Bref aujourd'hui mon coeur se déchire, j'arrete blackberry...et mon sublime passport.J'en suis malade mais voilà , j'ai l'impression que l'arrêt de whats ap a terminé définitivement ma foi et ma lutte PRO BLACKBERRY!
Mais ce n'est pas pour ça que j'écris.
Depuis que je suis passée sur le passport, il y'a deux ans et demi, jamais la sauvegarde n'a fonctionné, j'aie essayé les premiers mois et j'ai lâché l'affaire.Là je n'ai plus le choix...J'ai téléchargé Blackberry link, et je clique sur sauvegarde et rien...
En fait la premiere fois, il y'a deux heures j'ai eu "perforation à la sauvegarde" puis "sauvegarde en cours" jusqu'à 5% et ça s'est arrêté.J'ai relancé, et à présent ça coupe juste après "préparation à la sauvegarde"
J'ai zéro dossier dans le backup...Je suis catastrophée car si je perds toutes mes photos et contacts c'est la fin du monde...
Pourriez vous m'orienter svp? Etant donné que je n'ai pas sauvegardé depuis des années j'ai l'impression d'être devenue nulle en la matière...J'ai vraiment besoin de vous! Par avance merci
julea94

Publicite

Publicite

Re: Impossible de sauvegarder mon passport, c'est la cata!

Messagede Desmo17 » Lun 26 Déc 2016 22:18

Pour les photos,il suffit de les copier/coller sur ton ordinateur. Ou de les envoyer par Bluetooth, même si ça peut être long. Au pire, un compte Box ou Dropbox peut aussi faire l'affaire.
Pour les contacts, il suffit de les synchroniser avec un compte : Gmail par exemple.
iPhone SE 64 Go Argent
Forfait Free 50 Go

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !!!
Desmo17

Localisation: Au Nord du Sud-Ouest... ou le contraire, au Sud du Nord-Ouest...

Re: Impossible de sauvegarder mon passport, c'est la cata!

Messagede cherokeephoenix » Mar 27 Déc 2016 02:25

julea94 a écrit:Bonjour à tous,

Utilisatrice de Blackberry depuis le tout premier Blackberry...Bref aujourd'hui mon coeur se déchire, j'arrete blackberry...et mon sublime passport.J'en suis malade mais voilà , j'ai l'impression que l'arrêt de whats ap a terminé définitivement ma foi et ma lutte PRO BLACKBERRY!
Mais ce n'est pas pour ça que j'écris.
Depuis que je suis passée sur le passport, il y'a deux ans et demi, jamais la sauvegarde n'a fonctionné, j'aie essayé les premiers mois et j'ai lâché l'affaire.Là je n'ai plus le choix...J'ai téléchargé Blackberry link, et je clique sur sauvegarde et rien...
En fait la premiere fois, il y'a deux heures j'ai eu "perforation à la sauvegarde" puis "sauvegarde en cours" jusqu'à 5% et ça s'est arrêté.J'ai relancé, et à présent ça coupe juste après "préparation à la sauvegarde"
J'ai zéro dossier dans le backup...Je suis catastrophée car si je perds toutes mes photos et contacts c'est la fin du monde...
Pourriez vous m'orienter svp? Etant donné que je n'ai pas sauvegardé depuis des années j'ai l'impression d'être devenue nulle en la matière...J'ai vraiment besoin de vous! Par avance merci

Bonjour Julea94, malgré le fait que tu sois 'une ancienne', et tes problèmes de sauvegardes, merci de respecter les règles du Forum en te présentant 'section Nouveaux membres', petit oubli... ;)
Playbook 64GO OS 2.1.0.1526 / Bold 9700 / 9790 / Q10 OS: 10.3.2.2474 / Z30 OS : 10.3.2.2474 / PASSPORT OS : 10.3.2.2836 - PRIV Androïd 6.0.1 -NVidia Shield Androïd 6.0.1 - SFR Pro / Windows 10

http://www.onblackberrymoon.com / http://www.onblackberrysky.over-blog.com
Channels BBM : 'On BlackBerry Moon'
C0033E752 / 'On BlackBerry sky' C00374659

Twitter : @ChekeeJack
cherokeephoenix

Retourner vers BLACKBERRY 10