Forum Blackberry France

Fichiers sur carte mémoire

Echangez sur le nouvel OS révolutionnaire de BLACKBERRY

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede LGphot » Mar 29 Mar 2016 14:44

J'ai plusieurs questions relatives à l'utilisation de la carte mémoire sur mon Q5.

J'ai découvert un tuto permettant de déplacer des applis Android vers la carte mémoire avec Ghost Commander, je l'ai installé et j'ai essayé de déplaacer Torque, mais l'appli ne s'ouvre plus. Du coup, je l'ai réinstallée et ça marche correctement.

Mes questions:
- Avec Ghost Commander, je vois des fichiers/dossiers sur ma carte mémoire que je ne vois pas quand je lis ma carte mémoire sur mon PC (j'ai bien coché "montrer les dossier et fichiers cachés), comment est-ce possible?
Ces fichiers sont notamment de Torque, Aptoide, mais aussi Waze, etc. alors que j'ai déplacé uniquement Torque...
- Je voudrais faire une sauvegarde de ces fichiers (au cas où) et formater ma carte, comment puis-je faire ?

- Rien à voir avec Ghost Commander, mais vu que le déplacement de Torque n'a pas marché, je voudrais savoir si je peux trouver un moyen d'enregistrer les logs sur la carte mémoire et non sur le terminal, sachant que le choix de l'emplcement cible n'est pas dans les options de Torque. Y a-t-il moyen de faire cela ? Une sorte de redirection ou autre ?

Merci pour votre aide !!!
Blackberry Q5
LGphot

Publicite

Publicite

Retourner vers BLACKBERRY 10