Forum Blackberry France

BB, Free et l'Inde

Echangez sur le nouvel OS révolutionnaire de BLACKBERRY

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

BB, Free et l'Inde

Messagede delphine1246 » Lun 1 Aoû 2016 18:32

Bonjour, je suis en Inde du nord et alors que tous mes collègues qui ont des iphone ont du réseau téléphonique, chez moi rien du tout. Aucun réseau ne passe, ils apparaissent bien sur la liste mais mon passport refuse de se connecter sur eux. J'ai systématiquement ce message : "une erreur réseau temporaire s'est produite. Réessayer ultérieurement. ". C'est extrêmement rageant. Je suis chez free, forfait payant illimité, et je m'interroge pour savoir si ça vient de mon Passport ou de free. Par ailleurs, alors que tous mes collègues avec iPhone se connectent sans problème au wifi de l'hotel, le mien ne veut rien entendre et là ce ne peut pas être une question d'opérateur ! Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter,j'ai vérifié tout dans mon téléphone et rien ne semble clocher. je suis là pour un moment et bien embêtée. Toute aide me sera précieuse. Merci encore.
delphine1246

BB, Free et l'Inde

Publicite

Publicite

Re: BB, Free et l'Inde

Messagede fromdusk » Lun 1 Aoû 2016 21:05

Bonjour Delphine

Tu peux commencer par redémarrer ton téléphone si ce n'est pas encore fait.
Ensuite tu peux vérifier plusieurs choses :
Que tu as bien activé l'itinérance concernant les données

Vérifie que tu n'as pas limité la connexion à la 3g par exemp le... ce qui pourrait avoir comme effet de ne pas être couvert si les antennes sont trop faibles. Et en Inde je ne sais pas ce que vaux le réseau mobile.

Tu as une option mode pour Free ?

uploadfromtaptalk1470078411283.png
uploadfromtaptalk1470078411283.png (98.64 Kio) Vu 3151 fois

Pour ce qui est du wifi ça reste le plus curieux.
Ton tel doit le détecter
Au pire tu peux faire un maintien long sur le wifi concerné et vérifier qu'il n'est pas sur désactivé. Par fois ça peut arriver

N'hesite pas à nous joindre des captures d'écran

Quel est ta version d'os
Est-ce un téléphone pro ? (gérer par ta société je veux dire)

Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk
BlackBerry PASSPORT :: OS 10.3.2.2639 officielle
[b]Pebble User

BBM Channels :
Street-Art C00100A23
From Dusk Till Dawn (BlackBerry and Geek World) C002D8CF4
Twitter @fromdus2k
fromdusk

Re: BB, Free et l'Inde

Messagede cherokeephoenix » Ven 12 Aoû 2016 01:52

delphine1246 a écrit:Bonjour, je suis en Inde du nord et alors que tous mes collègues qui ont des iphone ont du réseau téléphonique, chez moi rien du tout. Aucun réseau ne passe, ils apparaissent bien sur la liste mais mon passport refuse de se connecter sur eux. J'ai systématiquement ce message : "une erreur réseau temporaire s'est produite. Réessayer ultérieurement. ". C'est extrêmement rageant. Je suis chez free, forfait payant illimité, et je m'interroge pour savoir si ça vient de mon Passport ou de free. Par ailleurs, alors que tous mes collègues avec iPhone se connectent sans problème au wifi de l'hotel, le mien ne veut rien entendre et là ce ne peut pas être une question d'opérateur ! Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter,j'ai vérifié tout dans mon téléphone et rien ne semble clocher. je suis là pour un moment et bien embêtée. Toute aide me sera précieuse. Merci encore.

Bonjour Delphine, tu es parmi nous depuis longtemps (je te l'ai déjà peut-être dit... :roll: ) , on a été plus que sympa avec toi puisque sur tes 5 ou 6 post, @Jcangoku, @Fromdusk, moi-même à plusieurs reprises t'avons demandé de respecter les règles du forum en commençant par ta présentation section 'Nouveaux membres', comme tout le monde ! Donc c'est bien de venir nous voir uniquement quand tu as des soucis, mais je ferme ce topic en attendant ta présentation (même simple, on est pas difficile ;) )

Pour rappel : post276421.html#p276421
Playbook 64GO OS 2.1.0.1526 / Bold 9700 / 9790 / Q10 OS: 10.3.2.2474 / Z30 OS : 10.3.2.2474 / PASSPORT OS : 10.3.2.2836 - PRIV Androïd 6.0.1 -NVidia Shield Androïd 6.0.1 - SFR Pro / Windows 10

http://www.onblackberrymoon.com / http://www.onblackberrysky.over-blog.com
Channels BBM : 'On BlackBerry Moon'
C0033E752 / 'On BlackBerry sky' C00374659

Twitter : @ChekeeJack
cherokeephoenix

Retourner vers BLACKBERRY 10