Forum Blackberry France

Winamax application poker et paris sportifs

Ici on parle de tout et de rien ... mais quand même un peu de Blackberry ;)

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede fromdusk » Mar 22 Mar 2016 08:39

Pour ceux qui utilisent l'application Android de Winamax, qui n'est pas disponible via Google Play, mais via leur site, celle-ci tourne sans aucun soucis elle ne couvre toutefois que le poker, avec un icône pour la partie paris sportifs qui ouvre le navigateur...

Depuis quelques temps j'avais un message pour mettre l'appli à jour, mais rien de spécial ne se passait, le message revenait sans cesse.

La solution : désinstaller l'application du terminal et installer la nouvelle version téléchargée.

Bonnes parties et bons paris aux amateurs

Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk
BlackBerry PASSPORT :: OS 10.3.2.2639 officielle
[b]Pebble User

BBM Channels :
Street-Art C00100A23
From Dusk Till Dawn (BlackBerry and Geek World) C002D8CF4
Twitter @fromdus2k
fromdusk

Publicite

Publicite

Re: Winamax application poker et paris sportifs

Messagede cherokeephoenix » Sam 26 Mar 2016 02:40

Je suis plutôt joueur, et même pour tout ou pour rien, même les 'bourrins' que je connaissais plutôt pas mal, mais toutes ces applis ou tu peux jouer en direct, moyennant 'toutes tes coordonnées bancaires', avec 'quel sécurité' !!??? Je bloque... :evil:

Même si je sais bien que le risque zéro n'existe pas, celui des jeux en ligne ne m'attire pas, justement à cause de ça.
Playbook 64GO OS 2.1.0.1526 / Bold 9700 / 9790 / Q10 OS: 10.3.2.2474 / Z30 OS : 10.3.2.2474 / PASSPORT OS : 10.3.2.2836 - PRIV Androïd 6.0.1 -NVidia Shield Androïd 6.0.1 - SFR Pro / Windows 10

http://www.onblackberrymoon.com / http://www.onblackberrysky.over-blog.com
Channels BBM : 'On BlackBerry Moon'
C0033E752 / 'On BlackBerry sky' C00374659

Twitter : @ChekeeJack
cherokeephoenix

Messagede fromdusk » Sam 26 Mar 2016 10:05

cherokeephoenix a écrit:Je suis plutôt joueur, et même pour tout ou pour rien, même les 'bourrins' que je connaissais plutôt pas mal, mais toutes ces applis ou tu peux jouer en direct, moyennant 'toutes tes coordonnées bancaires', avec 'quel sécurité' !!??? Je bloque... :evil:

Même si je sais bien que le risque zéro n'existe pas, celui des jeux en ligne ne m'attire pas, justement à cause de ça.

Tous les sites que j'ai utilisés pour les paris ne sauvegarde pas tes coordonnées, tu doit les rentrer régulièrement pour dépôt ou versement.
Et pour ma part je fais passer via paypal en général, lorsque c'est possible

BlackBerry PASSPORT :: OS 10.3.2.2639 officielle
[b]Pebble User

BBM Channels :
Street-Art C00100A23
From Dusk Till Dawn (BlackBerry and Geek World) C002D8CF4
Twitter @fromdus2k
fromdusk

Messagede cherokeephoenix » Mar 29 Mar 2016 03:06

fromdusk a écrit:
cherokeephoenix a écrit:Je suis plutôt joueur, et même pour tout ou pour rien, même les 'bourrins' que je connaissais plutôt pas mal, mais toutes ces applis ou tu peux jouer en direct, moyennant 'toutes tes coordonnées bancaires', avec 'quel sécurité' !!??? Je bloque... :evil:

Tous les sites que j'ai utilisés pour les paris ne sauvegarde pas tes coordonnées, tu doit les rentrer régulièrement pour dépôt ou versement.
Et pour ma part je fais passer via paypal en général, lorsque c'est possible

Vu le nombre de sites de paries alliant des cartes, des 'bourrins' et/ou sur n'importes quels événements', c'est clair que l'on est 'très loin' du risque 'zéro' ! :o

Mais quand tu connais un peu les différentes facilités de piratages en tous genres, je préfère aller parier 'en live' sur 'les bourrins' et idem pour tous autres genres de jeux... (Connaissant également très bien les risques de piratages de l'autre coté des machines, vous parlez de la Française des Jeux !? :? :o Moi je n'ai rien dit...)
Playbook 64GO OS 2.1.0.1526 / Bold 9700 / 9790 / Q10 OS: 10.3.2.2474 / Z30 OS : 10.3.2.2474 / PASSPORT OS : 10.3.2.2836 - PRIV Androïd 6.0.1 -NVidia Shield Androïd 6.0.1 - SFR Pro / Windows 10

http://www.onblackberrymoon.com / http://www.onblackberrysky.over-blog.com
Channels BBM : 'On BlackBerry Moon'
C0033E752 / 'On BlackBerry sky' C00374659

Twitter : @ChekeeJack
cherokeephoenix

Retourner vers LE BAR