Forum Blackberry France

Mon Grand et Beau Passeport cueilli a la Fnac "voyou"

Ici on parle de tout et de rien ... mais quand même un peu de Blackberry ;)

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede DamLMPick » Jeu 13 Aoû 2015 00:22

Bonsoir a vous, je suis nouveau sur ce site et je vous salue tous, voila, j'ai decidé de m'enfler d 'un epaisse et bien grasse somme a la fnac, afin d'acquerire un BB Passeport... je me sentais adulte, fier, grand, beau, bref, il me fallait un combiné digne de ma sublime personne... je me suis donc rendu a la Fnac... 600 balles plus tard, moi dans ma tite maison, j ouvre la boi-boite, le telephone ne s'allume pas... etrange, un fabriquant de tel a mon sens laisse toujours un minimum de bateries dans celles ci jusqu a l'achat pour garantir sa survie... bref, je le branche, 20 minutes, le monstre s'allume... mais j ai ete pris d'un gros doute.... ca sens le reconditionné ca nan??? fin bref, la journee se passe, rechargement de 100% atteint... je laisse BB vivre sa vie 30 minutes plus tard 10 % de baterie en moin... et ca ne s'arrete pas la.. je suis a 80 % apres 1 heure d'oisiveté... je pense repondre a ma question tout seul, mais cela vous semble t'il normal??? je plusois totalement que la fnac laisse un delais de 15 jours pour reprendre nos produits acheté sur un coup de folie.. mais ils leurs seraient judicieux de recharger la baterie avant de refoutre le matos dans le carton..je le ramenne?? merci a vous de m'avoir lu! belle nuit a vous
DamLMPick

Publicite

Publicite

Re: Mon Grand et Beau Passeport cueilli a la Fnac "voyou"

Messagede dug30 » Jeu 13 Aoû 2015 10:26

Merci de lire les règles du forum,
de renseigner ta signature
et de te présenter dans la section nouveaux membres

Concernant ton téléphone, même dans l'hypothèse d'une remise En vente le précédent utilisateur n'a pas flingué la batterie en moins de 15j....

Par contre Il est recommandé de recharger complètement la batterie avant de commencer à utiliser n'importe quel téléphone de n'importe quelle marque..

De plus Il faut faire plusieurs cycle de charge pour que la batterie se calibre

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Image
dug30

Retourner vers LE BAR