Forum Blackberry France

J'hésite entre 3 modèles BlackBerry

Ici on parle de tout et de rien ... mais quand même un peu de Blackberry ;)

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: J'hésite entre 3 modèles BlackBerry

Messagede cherokeephoenix » Mar 25 Avr 2017 04:28

Bilu a écrit:Je vous remercie les gars. J'ai cracké pour le PassPort mal gré que, fromdusk, tu m'ai conseillé le Priv.
POURQUOI ?
Je me suis dit qu'il fallait que je teste l'OS BB10 et que je n'aurai de cette façon aucun regret et qu'au moins je pourrai me faire mon propre avis. J'avais peur de regretter de ne pas avoir pu tâter le bestio.
De plus, effectuer quelques bricole pour que certaines applis fonctionnent ne me dérange pas du tout bien du contraire

Merci à vous en tout cas. d;-)

Salut @Bilu, tu as fait le bon choix sans aucun doute ! Et comme je te l'ai déjà indiqué j'en utilise 4 H24, le Priv, Passport (en principal), Q10 et Z30 pour divers emplois...

Mais au vue des baisses de prix actuelles je t'aurai même plutôt proposé, pour connaître l'OS10 (le meilleur et de loin, sauf sur les applis, mais avec '1Mobile market', 'Aptoïde' et autres, et sans bidouilles ou manip, j'ai pratiquement tout ce que je veux sous Androïd) le Q10 que je viens de voir autour des 100€ au lieu de 350/400 normalement !

Mais le Passport est également en baisse comme tous les BBy surtout depuis qu'officiellement 'notre cher Chen' a fait l'annonce de l'arrêt de la filière fabrication de terminaux BBy pour la basculer chez TCL (qui a repris Alcatel entre autres, et déjà géré les Dtek et le KeyOne) ; a combien l'as-tu eu ?

Ensuite si tu es habitué à Androïd, c'est clair que le Priv va 't'éclater' ! :D

Mais franchement, le Passport est 'Hors-Norme' dans tous les sens du terme ! Il va 'te retourner' ainsi que tous les gens que tu croiseras ; et malgré sa taille, je l'utilise d'une seule main, si, si c'est possible tu verras... :twisted:

Alors bonne prise en main et éclate toi !
Playbook 64GO OS 2.1.0.1526 / Bold 9700 / 9790 / Q10 OS: 10.3.2.2474 / Z30 OS : 10.3.2.2474 / PASSPORT OS : 10.3.2.2836 - PRIV Androïd 6.0.1 -NVidia Shield Androïd 6.0.1 - SFR Pro / Windows 10

http://www.onblackberrymoon.com / http://www.onblackberrysky.over-blog.com
Channels BBM : 'On BlackBerry Moon'
C0033E752 / 'On BlackBerry sky' C00374659

Twitter : @ChekeeJack
cherokeephoenix

Re: J'hésite entre 3 modèles BlackBerry

Publicite

Publicite

Précédente

Retourner vers LE BAR