Forum Blackberry France

HTC pas beaucoup mieux que BlackBerry ?

Ici on parle de tout et de rien ... mais quand même un peu de Blackberry ;)

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede Desmo17 » Dim 18 Déc 2016 10:53

Petite anecdote :
Je suis allé hier soir en Boutique Orange pour acheter un Huawei P9 Lite pour le Noël de ma fille. Et pendant que je voyais mon affaire avec un conseiller, un client est entré et a dit vouloir acheter le HTC 10. Son vendeur lui a répondu qu'il n'en avait pas en boutique. Le client, sans doute fan d'HTC, lui a alors demandé s'il avait un HTC One A9S. Et là, la réponse du conseiller Orange fut clair et sans appel. Nous ne vendons plus de téléphones de la marque HTC. Il nous reste bien le 8XX (je ne me souviens plus de la référence exacte), mais ça ne durera sans doute pas.
Quand j'ai sorti mon Passport pour connaître le numéro de ligne de ma fille, mon vendeur s'est exclamé : qu'est-ce que c'est que ce téléphone. Je lui ai expliqué, donc. il n'en avait jamais vu !
Après BlackBerry moribond, Nokia quasi-inexistant (mais sur le retour d'une façon détourné) après l'échec de Microsoft, on dirait bien que l'autre ex-géant HTC soit en train de sombrer... C'est d'autant plus regrettable que leurs produits n'étaient pas mauvais et leur service client au top.
On ne va bientôt plus avoir que le choix Apple vs Samsung ?...
iPhone SE 64 Go Argent
Forfait Free 50 Go

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !!!
Desmo17

Localisation: Au Nord du Sud-Ouest... ou le contraire, au Sud du Nord-Ouest...

Publicite

Publicite

Re: HTC pas beaucoup mieux que BlackBerry ?

Messagede dug30 » Dim 18 Déc 2016 13:32

Hello
Perso après le note3 et le note4, je viens de passer chez les chinois avec le mate9 de chez Huawei.
C'est juste une tuerie...
Même ceux qui sont passé du S7edge au mate en sont enchantés.
La surcouche Samsung est plus lourde que celles des concurrents..
Il y a plusieurs marques chinoises qui montent, et honnêtement que ce soit au niveau interface, finition etc les Huawei n'ont rien à envier aux samsung

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk
Image
dug30

Messagede uraete » Dim 18 Déc 2016 14:54

Je ne connais pas personnellement les smartphone HTC, mais de l'avis de quelqu'un de ma connaissance qui travaille dans le monde de la téléphonie mobile auprès duquel je m'enquerrai d'un téléphone pour mes ados, leurs terminaux sont bien trop chers pour ce qu'ils offrent comparativement à la concurrence. En comparant les caractéristiques et prix, je dois avouer que sur le plan théorique, je fais le même constat : si je devais faire le choix d'un terminal sous android qui réponde à mon "cahier des charges", le modèle HTC quel que soit son niveau de gamme et de prix ne l'emporterait jamais.
Si la majorité raisonne ainsi, il n'est pas étonnant que les revendeurs se détournent de la marque, et c'est vrai qu'on voit peu de HTC en circulation.
Dernière édition par uraete le Dim 18 Déc 2016 14:56, édité 1 fois.
BB Passport SE sous OS 10.3.2.2836
BB Classic sous OS 10.3.2836
BB 9900 Bold sous OS 7.1
BB Playbook 32 gb
Bouygues Telecom
uraete

Messagede dug30 » Dim 18 Déc 2016 14:56

Ils ont été au top à une époque, mais même à ce moment là ils étaient très peu distribués par les opérateurs.

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk
Image
dug30

Retourner vers LE BAR