Forum Blackberry France

Netflix ça fonctionne encore en 2018 sur BB OS 10

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede Nantesweb » Jeu 30 Aoû 2018 17:10

Il faut savoir que Netflix avait retiré son appli de MyWorld et que semble t-il elle est viré toutes les tentatives de reconnexion sur ses serveurs... :evil:

Cependant c'était sans compter l'obsession de certains à vouloir installer le Play Store.

J'ai essayé tout à l'heure avec un tuto https://www.youtube.com/watch?v=mwFIIIxRclg (celui ci précisément, les fichiers sont dans la description).

Après avoir installé le Play Store et m'être connecté, j'ai pu installer Netflix. Et toutes le fonctions marchent très bien sur mon Classic. Je voulais acheter du BB10 à mes enfants (pas d'Androïd et pas d'iPhone) mais ils bloquaient sur cette fonction.

Je pense qu'avec ça les Tactile Widescreen sous Blackberry OS 10 comme le z30 (mon choix pour leur entrée en 6ème) va reprendre tout sens... :mrgreen:
Addict à BB OS10 (anti Androïd et iPhone). Blackberry Classic Q20 STA-100- Talette PlayBook.
Achats en cours (2018) : 2 Q30 STA-300 pour mes enfants au Canada. Achats envisagés : Q10 et Passport pour moi (utilisation pro pour mon agence). Site de mon activité : Nantes WEB
Nantesweb

Publicite

Publicite

Retourner vers Applications Blackberry 10