Forum Blackberry France

(Vendu) BB Classic + €€ vs BB passport

Achetez ou revendez vos accessoires et mobiles Blackberry.

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede konekshun » Jeu 26 Mar 2015 01:17

Bonjour,

Je souhaite savoir s'il y a des utilisateurs qui seraient partant pour un échange de mon BB Classic ( il a un mois à peine) avec compensation financière contre votre BB Passport.

J'ai préféré posté cette demande ici, je ne pense pas que mon post aurait eu sa place ailleurs.

A vos propals, merci.

Envoyé de mon BlackBerry Classic en utilisant Tapatalk
Dernière édition par konekshun le Mer 27 Mai 2015 22:28, édité 1 fois.
Modèle : BlackBerry Classic
Version Logicielle : 10.3.1.1565
Opérateur : Sosh 5Go
Environnement : iMac, Mac OSX Yosemite 10.10.2
konekshun

Publicite

Publicite

Re: [ECH] BB Classic + €€ vs BB passport

Messagede cherokeephoenix » Ven 27 Mar 2015 04:11

Salut Nareth, c'est une proposition correcte et tu as raison de la proposer ici, 'of course'...

Je pense que cela peut intéresser certains membres qui font des bascules d'un terminal à l'autre pour diverses raisons perso et parfois 'physique' pour le Passport (trop grand pour certaines personnes).

Mais même pour un BByste converti comme toi, passer de 'l'Iphone 6' au 'Passport' va te faire un sacré changement, mais sûr que tu l'apprécieras ! :)
Playbook 64GO OS 2.1.0.1526 / Bold 9700 / 9790 / Q10 OS: 10.3.2.2474 / Z30 OS : 10.3.2.2474 / PASSPORT OS : 10.3.2.2836 - PRIV Androïd 6.0.1 -NVidia Shield Androïd 6.0.1 - SFR Pro / Windows 10

http://www.onblackberrymoon.com / http://www.onblackberrysky.over-blog.com
Channels BBM : 'On BlackBerry Moon'
C0033E752 / 'On BlackBerry sky' C00374659

Twitter : @ChekeeJack
cherokeephoenix

Messagede nazado » Ven 10 Avr 2015 17:12

Bonjour Konekshun,

Je ne sais si votre proposition est toujours valable, mais je pourrais être partante pour échanger contre votre classic mon Passport acheté le 11 février dernier à la FNAC. Je n'ai rien à lui reprocher au contraire, et il est dans un état parfait (à part bien sûr la célèbre auréole qui apparaît autour du logo quand les mains sont chaudes !!!). En fait c'est juste que j'ai réalisé que j'ai acheté une ferrari pour arpenter des chemins de campagne ! Ce téléphone est tout simplement trop puissant pour mon usage extrêmement basique.
J'ai testé le Classic de ma fille et constaté qu'il me suffirait amplement.

J'ai également la coque arrière officielle en noir. je suis sur Paris.

Voilà, bien que je visite très souvent le forum, je ne sais pas trop si j'ai respecté les régles pour prendre contact, mais je suis à votre disposition pour plus de détails.
Blackberry Priv
Blackberry Classic
Orange
nazado

Messagede fromdusk » Ven 10 Avr 2015 21:15

nazado a écrit:Bonjour Konekshun,

Je ne sais si votre proposition est toujours valable, mais je pourrais être partante pour échanger contre votre classic mon Passport acheté le 11 février dernier à la FNAC. Je n'ai rien à lui reprocher au contraire, et il est dans un état parfait (à part bien sûr la célèbre auréole qui apparaît autour du logo quand les mains sont chaudes !!!). En fait c'est juste que j'ai réalisé que j'ai acheté une ferrari pour arpenter des chemins de campagne ! Ce téléphone est tout simplement trop puissant pour mon usage extrêmement basique.

Voilà, bien que je visite très souvent le forum, je ne sais pas trop si j'ai respecté les régles pour prendre contact, mais je suis à votre disposition pour plus de détails.

La célèbre auréole ? Tiens ce me rappel le miens, par contre je n'avais pas vu que c'était récurent ce problème....
BlackBerry PASSPORT :: OS 10.3.2.2639 officielle
[b]Pebble User

BBM Channels :
Street-Art C00100A23
From Dusk Till Dawn (BlackBerry and Geek World) C002D8CF4
http://www.blackberry-france.com
Twitter @fromdus2k
fromdusk

Messagede konekshun » Sam 11 Avr 2015 00:31

Bonjour Nazado,

Mon offre est toujours d'actualité, c'est vrai que ces derniers temps je n'en faisais pas non plus une urgence :)

Une transaction via la Poste est envisageable (j'ai déjà fait une transac avec un membre d'ici, voir sujet Feeds vente) avec conditions d'envoi en premier de ta part. Ensuite envoi du mien avec ce qu'il faut ;-)
Cependant, je souhaiterais attendre la fin du mois, les trésoreries sont à sec pour l'ajout financier de ma part.
Si tout semble te convenir je t'invite à me contacter en MP pour les details

Envoyé de mon BlackBerry Classic en utilisant Tapatalk
konekshun

Messagede cherokeephoenix » Sam 11 Avr 2015 23:45

nazado a écrit:Bonjour Konekshun,

Bonjour Nazado, merci de commencer par lire les règles du forum, te présenter section 'Nouveaux membres, et de renseigner en détail ta signature (terminal, OS, opérateur, forfait...)

Et c'est quoi votre histoire d'auréole !? ...mains chaudes..!!??? Jamais eu même 'mains 'brûlantes' ce genre de souci !? et jamais entendu parlé autour de tous les BBystes avec Passport que je connaissent, et en contact avec des Blogs et forums du monde entier... :roll: :?:
Playbook 64GO OS 2.1.0.1526 / Bold 9700 / 9790 / Q10 OS: 10.3.2.2474 / Z30 OS : 10.3.2.2474 / PASSPORT OS : 10.3.2.2836 - PRIV Androïd 6.0.1 -NVidia Shield Androïd 6.0.1 - SFR Pro / Windows 10

http://www.onblackberrymoon.com / http://www.onblackberrysky.over-blog.com
Channels BBM : 'On BlackBerry Moon'
C0033E752 / 'On BlackBerry sky' C00374659

Twitter : @ChekeeJack
cherokeephoenix

Messagede fromdusk » Dim 12 Avr 2015 11:47

Je pense qu'il a eu le problème que j'ai eu, posté dans le groupe bbm Stef, j'ai une tâche apparu autour du logo.
[b]Pebble User

BBM Channels :
Street-Art C00100A23
Twitter @fromdus2k
fromdusk

Messagede nazado » Dim 12 Avr 2015 14:22

La "célèbre" auréole est une sorte de tache sombre qui apparaît autour du logo au dos de mon Passport quand je le tiens en mains depuis un moment et qui disparaît assez rapidement dès que je ne m'en sers plus (sachant que je ne mets pas de coque bien sûr ! ). Je pense qu'elle est liée à la chaleur ou à l'humidité des mains qui doit faire réagir la colle du logo (?). Personnellement elle ne m'a pas gênée parce que j'avais vu des sujets sur différents forums, notamment crackberry, avant d'acheter mon Passport, mais j'imagine que ça peut être agaçant si on n'est pas au courant! Je pensais que tout le monde l'avait, mais ça ne concerne peut-être qu'une partie du stock. Finalement, j'ai peut-être un collector !!!
Blackberry Priv
Blackberry Classic
Orange
nazado

Messagede fromdusk » Dim 12 Avr 2015 22:43

Personnellement moi la tâche est différente car elle est restée
[b]Pebble User

BBM Channels :
Street-Art C00100A23
Twitter @fromdus2k
fromdusk

Re: [A FERMER, MERCI] BB Classic + €€ vs BB passport

Messagede konekshun » Mer 27 Mai 2015 22:30

Bonjour,
Je souhaite fermer ce topic svp. Je me suis séparé de mon Classic sur un autre support ;)
Encore merci
konekshun

Suivante

Retourner vers ACHATS - VENTES