Forum Blackberry France

COQUE de PROTECTION BLACKBERRY PASSPORT

Achetez ou revendez vos accessoires et mobiles Blackberry.

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede osramini » Dim 8 Fév 2015 22:40

COQUE pour BLACKBERRY PASSPORT ,
neuf jamais utilisée, encore dans son emballage,
cette coque a une protection en silicone qui est renforcée par un cadre en plastique qui vient rigidifier l'ensemble aux quatre coins, les boutons de côté en en haut sont protégés, les connecteurs du dessous n'y sont pas par contre, ainsi que l'écran, l'écran peut être protégé par une partie ou vient se glisser la coque et le Passport, l'écran par contre n'est plus utilisable, mais l'ensemble est trés bien protégé et peut se clipser a la ceinture.

18 € frais d'envois inclus

paiement via paypal de préférence.
Blackberry Passport
version logicielle : 10.3.2.2474

carte mémoire 128 go

Blackberry Playbook 64 go
version logicielle : 2.1.0.1753
osramini

Publicite

Publicite

Re: COQUE de PROTECTION BLACKBERRY PASSPORT

Messagede cherokeephoenix » Lun 16 Fév 2015 16:54

Salut @Osramini, quel est cet étui ? As-tu un lien ou une photo ?
Playbook 64GO OS 2.1.0.1526 / Bold 9700 / 9790 / Q10 OS: 10.3.2.2474 / Z30 OS : 10.3.2.2474 / PASSPORT OS : 10.3.2.2836 - PRIV Androïd 6.0.1 -NVidia Shield Androïd 6.0.1 - SFR Pro / Windows 10

http://www.onblackberrymoon.com / http://www.onblackberrysky.over-blog.com
Channels BBM : 'On BlackBerry Moon'
C0033E752 / 'On BlackBerry sky' C00374659

Twitter : @ChekeeJack
cherokeephoenix

Messagede osramini » Sam 14 Mar 2015 18:28

ouh là là, je n'avais pas surveillé et voilà ce qui arrive, je n'ai pas vu que j'avais des commentaires, je pensais bien pourtant avoir coché la case "m'avertir...", désolé, je ne surveille réguliérement que le forum du PP,
si quelqu'un veut des photos, merci de me contacter par message privé, je lui en enverrai volontiers...
j'ai une autre annonce en cours, c'est deux lots de deux coques pour PP, une toute neuve et une autre déja servie mais en bon état.
Blackberry Passport

carte mémoire 128 go

osramini

Messagede javier-hndz » Mer 18 Mar 2015 18:11

je vois la que vous avez beaucoup de coques de protections a vendre vous les collectionnez ou quoi?

_______________________________________________________________________________________________________________________
nouvel ipad air 2 prix samsung galaxy s6
Dernière édition par javier-hndz le Mar 24 Mar 2015 19:42, édité 2 fois.
javier-hndz

Messagede osramini » Mer 18 Mar 2015 20:14

non, je ne suis même pas revendeur, je teste en recherchant le saint graal, l'équivalent de la coque "defendeur" de chez Otterbox que j'avais sur mes Z10 et Z30, ces fourbes ne regardent plus du côté de chez BB, mais étant beaucoup a l'extérieur je ne peux pas me permettre de saccager mon PP, et ne voulant pas acheter un phone blindé au titane, mais qui sera sous android, je teste et farfouille pour trouver la bonne coque, j'y laisse des plumes mais ma derniére coque n'est pas trop mal, c'est une de marque Seidio, assez lourde sans appareil, mais trés bien faite, assez étanche, mais je vais la renforcer au niveau de l'écran en découpant un morceau de film trés clair trouvé sur une housse pour tablette, comme cela mon PP sera presque étanche, tout au moins a la poussiére...
mais en résumé il me reste a revendre :
- des coques classiques en silicone, trés basiques,
- des coques assez résistantes que j'avais trouvées en attendant une coque plus solides, elles protégent tout l'arriére, avec une petite patte pour mettre le PP en mode livre pour regarder un film, c'est composé d'une coque silicone et dessus est vient se replacer une protection plus rigide qui se clipse aux 4 coins, est aussi fourni une partie ou vient se glisser le PP et qui protége cette fois l'écran avec un clip ceinture,
- et enfin, des coques "Trident" térs solides aussi, aux normes Us army, mais que je trouve moins enveloppantes que les Seidio, c'est pour cela que je préfére conserver ces derniéres,

si quelqu'un besoin de photos, qu'il me laisse un message privé, je peux aussi faire des lots si plusieurs coques intéressent l'acheteur, paiement paypal de préférence.
Blackberry Passport

carte mémoire 128 go

osramini

Retourner vers ACHATS - VENTES